annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Propos mensongers???

Bonsoir,

Voila j'ai un soucis avec un client.

J'ai vendu un produit il y a une semaine et la personne est decue (elle pensait que les articles etaient plus grand, meme si la taille etait notée ds l'annonce...) je lui ai proposé de me renvoyer les articles et que je pouvais le rembourser.

Il a refusé disant qu'il etait handicapé et ne pouvant pas se deplacer a la poste et monter les marches. Je lui ai demandé si qqun pouvait y aller pour lui, pas de reponse.

Aujourd'hui j'ai recu une evaluation negative et il me tient des propos que je ne comprends pas disant que j'ai vendu une boite d'echantillons et qu'apparement c marqué dessus et que en plus c'est noté que c'est interdit a la vente. Je m'inquiete car ce n'etait pas marqué cela dessus ! Je lui ai proposé a nouveau de le rembourser et que je pouvais lui indiquer le nombre de timbre a mettre sur l'enveloppe et que celui ci avait alors juste a la deposer dans une boite aux lettres.

Il m'a retorqué de lui envoyer un coursier et qu'il lui remettrait la boite contre remboursement...

et il se remet a parler d'echantillons...

et il m'a repondu ca :

"je commence à apprécier modérément vos mails et votre harcellement; c'est mon droit le plus absolu de donner mon avis sur un produit acheté.
Je n'ai pas déposé plainte à votre encontre devant la justice pour une transaction illicite par un professionnel, mais si vous insistez pour dire que votre annonce était conforme et non pas une tromperie, je suis disposé à faire trancher la question par les autorités.
sentiments choisis."

Euh je precise que je ne le harcele pas de reponds juste a ses messages.

Je dois faire koi? Appeller ebay pour expliquer la situation?

Je suis depitée 😞 d'autant plus qu'une amie travaillant en parfumerie m'a indiqué que les meme modeles sont effectivement sortis en echantillons cette année, donc ca se trouve il va faire passer ca pr les miens je suis perdue la.
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Propos mensongers???

Anonymous
Non applicable
A toi de voire, mais je pense que le mieux est de laisser tomber ........ Il a mis l'evaluation il ne peux rien faire de pire maintenant ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

Propos mensongers???

lalyboutique
Non applicable
Oui laisse tomber, tant pis pour l'eval j'ai eu le même problème l'autre jour un profil 0 m'achète 3 articles , il évalue les 2 premiers positivement je pensais qu'il avait oublié le 3eme article alors je lui mets 3 eval positive et le lendemain je reçois une éval neutre car il voyais la gamelle plus grande alors que les dimensions sont données dans l'annonce donc bref je le contacte mais à la différence c'est que je ne n'ai jamais eu de réponse !!!
Faut pas ce prendre la t^te avec ça et passer à autre chose !!!
Courage, j'en ai déjà eu des menaces de ce genre et j'ai bizarrement jamais eu de suite !!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Propos mensongers???

Je ne laisserai pas tomber .. contacte ton chargé de compte et explique lui avec les échanges !!!

La loi française parle de droit de rétractation .. s'il ne peut pas le faire alors ce n'est pas de ta faute. C'est à lui de prouver que tu es de mauvaise foi et s'il ne veut pas rendre les articles c'est qu'il y a quelque chose de louche

C'est à toi de voir .. met le en client interdit et mets lui une évaluation positive (of course) en disant qu'il faut se méfier de lui ..

Attention au termes utilisés mais tu peux aussi lui mettre une évaluation qu'il ne pourra pas lui non plus effacer ..

Et surtout réponds à ton évaluation .. explique ce qui a pu se passer et surtout qu'il ne veut pas renvoyer la marchandise
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

Propos mensongers???

Merci de vos reponses.

Disons que c'est surtout ces menaces qui m'ont inquietes, du coup ca m'a empeché de dormir, alors bah j'ai remboursé et je lui ai dis de garder son truc.

J'attends qu'il modifie son eval, et s'il ne le fait pas je me chargerais de lui en mettre une belle.

J'ai repondu a mon evaluation mais avec 70 caractere ca limite bcp le droit de reponse 😕

Mais bon ca commence a me souler tout ca c'est la troisieme tomate ce mois ci deux ont refusé le remboursement, et l'autre n'a meme pas pris la peine de me contacter...

et un profil 0 commence a me dire qu'il n'a pas recu la commande alors ca sent la quatrieme... bref c'est deprimant de bosser en ce moment 😕

Je verrais ce que cela donne avec ce monsieur si jamais il continue j'appellerais ebay pour expliquer. Mais bon comme ebay donne tjs raison au client j'ai peur que ca soit pire apres
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 5 sur 5
dernière réponse