Bonsoir,
Voila j'ai un soucis avec un client.
J'ai vendu un produit il y a une semaine et la personne est decue (elle pensait que les articles etaient plus grand, meme si la taille etait notée ds l'annonce...) je lui ai proposé de me renvoyer les articles et que je pouvais le rembourser.
Il a refusé disant qu'il etait handicapé et ne pouvant pas se deplacer a la poste et monter les marches. Je lui ai demandé si qqun pouvait y aller pour lui, pas de reponse.
Aujourd'hui j'ai recu une evaluation negative et il me tient des propos que je ne comprends pas disant que j'ai vendu une boite d'echantillons et qu'apparement c marqué dessus et que en plus c'est noté que c'est interdit a la vente. Je m'inquiete car ce n'etait pas marqué cela dessus ! Je lui ai proposé a nouveau de le rembourser et que je pouvais lui indiquer le nombre de timbre a mettre sur l'enveloppe et que celui ci avait alors juste a la deposer dans une boite aux lettres.
Il m'a retorqué de lui envoyer un coursier et qu'il lui remettrait la boite contre remboursement...
et il se remet a parler d'echantillons...
et il m'a repondu ca :
"je commence à apprécier modérément vos mails et votre harcellement; c'est mon droit le plus absolu de donner mon avis sur un produit acheté.
Je n'ai pas déposé plainte à votre encontre devant la justice pour une transaction illicite par un professionnel, mais si vous insistez pour dire que votre annonce était conforme et non pas une tromperie, je suis disposé à faire trancher la question par les autorités.
sentiments choisis."
Euh je precise que je ne le harcele pas de reponds juste a ses messages.
Je dois faire koi? Appeller ebay pour expliquer la situation?
Je suis depitée
😞 d'autant plus qu'une amie travaillant en parfumerie m'a indiqué que les meme modeles sont effectivement sortis en echantillons cette année, donc ca se trouve il va faire passer ca pr les miens je suis perdue la.
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "