La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
moi je suis le roi du changement de pseudo ... ça me prend des fois ... une envie de changement B-)
mais le dernier ça me plait bien , facile a retenir et surtout ça passe partout
Bonjour, il est chouette le nom de ton chien Francaro, et surtout souviens toi que seule la phonétique compte pour retenir un pseu, tu avais peut-être une mine d'or.... Moi, mon bouledogue Français s'appelle "Lulu" et c'est déjà pris;):^O@Master, je changerai de pseudo quand je changerai de chat:^O Mon persan est une vraie teigne:(
Ce n'etait pas juste un pseudo qui etait proposé , powerseller ou non ... Il fallait voir au dela.
Un compte sur Ebay qui fait déjà + de 20000 euros par mois de CA avec ses entrées fournisseurs et l'accompagnement c'est comme acheter une boutique avec de la notoriété et ses clients.
Pour developper un domaine ou de s'en servir comme tremplin...
Certains vendeurs ne s'expriment pas sur ce forum, mais ils sont présents sur Ebay. Pas de vague, pas de pub.
Ils vendent, gérent leur business et leur seule religion c'est la marge. Bien entendu Ebay ne représente qu'une partie de leurs activitées...
Ouais mais racheté un fond de commerce ça sous entend faire la même chose..sinon plantage.
Acheter une boutique réputée pour son textile pour y vendre des logiciels c'est pas gagné.
Quand bien même ce serait pour vnedre la même chose, i lfaut s'accrocher: si tu n'assures pas le même sérieux: plantage olympique assuré.
Ma réponse ne concernait pas ton package en particulier mais la façon de procéder.
Même si tu vend ton savoir faire, un acheteur poetentiel s'en servira bien quelques semaines mais après? plus difficile.
Je suis peut être obtu car je viens du commerce traditionnel couplé à la grande distribution...