annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pseudo et compte Powerseller à vendre

darwafao
Non applicable
Bonjour

Qui sait, si il est possible de vendre un pseudo ?
Si quelqu'un est interessé par un pseudo Powerseller.

Merci de prendre contact en bal
Bonne journée
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

nougat_54
Non applicable
Normal, tout le monde s'en fout du logo, cela prouve seulement qu'on paie à Ebay un peu plus que les autres, et je ne suis jamais fière d'exposer mes factures:^O

Tout ceci m'amène à une vraie question.... pourquoi ai-je cliqué sur le lien ??:|
Message 21 sur 50
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Pas vraiment d'accord avec toi, il vaut mieux être OR à 30000 euros de CA mensuel et régler des factures en consequences que bronze à 1000 euros par mois ...

Bien que si je pouvais, je prefererai me consacrer à vendre sur Ebay des objets qui m'interessent et à me moquer du CA.

Mais la seule chose qui compte en final pour moi en tant que société, c'est la MARGE
Message 22 sur 50
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
nougat
a mon sens PS est une pub pour ebay
en l'affichant, nous montrons que l'ont fait du chiffre avec ebay pour encourager les nouveaux a vendre
bien sur ebay presente cela differement mais dans les fait c'est ainsi
au demeurant, je connait peu de commerçant (en "dur") qui affichent leur CA devant leur boutique !

(moi aussi pas de logo)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 23 sur 50
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
En fait, pour moi c'est plus simple encore ! cela fait des mois que je reçois la proposition d'ebay pour être PS. Un jour, j'avais pas trop de mails, alors j'ai décidé de les lire pour une fois et pour passer le temps, il y avait un lien.... j'ai cliqué, et j'ai rien compris ! en un clic, on m'informait non pas que j'étais "éligible" pour être PS, avec vérif du CA, du profil et tout, mais que j'étais "bienvenue" dans le programme PS et que je devais faire gaffe à l'utilisation du logo;)

Comme je suis soigneuse, j'ai rangé précieusement, ce fameux logo, en attendant qu'"ils" me le reprennent, mes clients vont flipper si ils voient ça:^O
Message 24 sur 50
dernière réponse

Hello,

Acheter du PS, bof...

Par contre c'est vrai que c'est embêtant, devant le nombre d'utilisateur, de ce choisir un pseudo...ils sont tous pris...

C'est vrai que je serai prêt a racheter (pas trop cher !), YANN comme pseudo plutôt que de devoir m'apeler yann_06...

En fait, il faut surveiller...

Il y a un petit malin qui réussi a décrocher le pseudo star en s'inscrivant le 12-mars-05...et en plus, il ne l'utilise pas...
Et ben j'trouve que ca vaut un peu d'argent...

C'est pas du détail : il y a un réel avanatge à avoir un nom mémorisable facilement et évocateur.

Yann
Message 25 sur 50
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"il y a un réel avanatge à avoir un nom mémorisable facilement et évocateur" d'accord avec yann

a ce petit jeu, vous en pensez quoi de "hyper-lau" ?

dans le meme ordre d'idée, il est important de ne pas changé de pseudo quand on commence a etre connu
.

Message 26 sur 50
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben oui !!!!:-p:^O
Message 27 sur 50
dernière réponse

a ce petit jeu, vous en pensez quoi de "hyper-lau" ?

Ca m'évoque hyper-low, c'est a dire prix bas...est-ce volontaire ?

Par contre, rien concernant ton domaine d'activité...

Et point de vue mémorisation, c'est pas terrible.

La consonnance est, par contre sympa.

Maintenant dans ton domaine, il me semble que l'ideal aurait été un pseudo avec "militaria" ou "surplus"...

Enfin, j'y connais pas grand chose dans ce domaine...

Yann
Message 28 sur 50
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui mais devant low y a hyper !!!B-)
Message 29 sur 50
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et devant 2 y a merdouilles :-p
Message 30 sur 50
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
plein de raisons !!!
merdouilles de merdouilles c est un peu ce que je dis quand je me met a patauger dans l informatiqye (en vrai c est plus grossier )
Provoc ........
j em.merde tout ceux qui font un jugement sur la tete ,le nom etc....de quelqu un !!!!!!!!!X-(
au début ce n etait que pour acheter 🙂
puis parfois comme tout secteur d activité il y a des hauts et des bas ,donc je me suis mis a vendre aussi sur le net ,et merdouilles est resté ,les gens pour la plupart cela les amusent et se rappellent du pseudo et c est pour ça que j ai un grand nombre de fidèles (937 etoiles pour plus de 3000 ventes )pourquoi changer maintenant ??en + ça agace ebay :^O
et j ai d autres pseudo + sérieux mais pas PS
voila mon gars NUMIS nantes
Message 31 sur 50
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
'Jour au dessus,

Hyper-lau, moi je te suggère comme prochain pseudo "rustine" pour compléter l'évocation:^O ! je n'avais même pas pensé au sens subliminal, je me basais seulement sur la phonétique, et c'est sympa...

Merdouilles, c'est mon expression favorite, et c'est vrai qu'on n'oublie pas;)

Numis.nantes, un lieu et une passion sans doute..... difficile de vendre des fringues ou des tel portables avec un pseudo pareil;)

Bon, moi, Yann, et sans doute tous ceux qui utilisent les prénoms ou des spécialités alimentaires (encore que NOugat, ce soit le nom de mon chat) nous ne marquons les esprits que par notre gentillesse, notre savoir faire, notre professionnalisme etc etc etc tant nous sommes banals de par nos pseudos:^O

(Je sais, les fleurs sont pas chères, mais c'est bientot mon anniversaire, je prends de l'avance;))
Message 32 sur 50
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
C'est vrai que merdouille c'est un excellent pseudo qu'on se mémorise facilement et puis si ça peut faire raler Ebay]:)

Quant à moi nougat tout compris un lieu et une passion, excellent résumé;-)
Message 33 sur 50
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
hyper-lau est MON TOUT PREMIER PSEUDO SUR EBAY !

petit newbies et ne sachant quoi choisir j'ai vu en exemple supra-???? et j'ais essayer hyper-lau(rent)

de fil en aiguille ce pseudo dans mon domaine a eu ça petite réputation (quand on vend a des collectionneur le bouche a oreille est tres important) et je l'ais gardé

yann regarde le nom de ma boutique et mon logo, je me suis rattrapé au niveau de la reconnaissance:^O

et pis hyper-lau: ça ce retient bien, ça s'écrit facile (pu.tain de moteur de recherche !), mon mail est a ce nom.
.

Message 34 sur 50
dernière réponse

Yann regarde le nom de ma boutique et mon logo, je me suis rattrapé au niveau de la reconnaissance

On dit que les grands esprits se rencontrent....B-)
Message 35 sur 50
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
COPIEUR :^O

serieux, yann, nous avons tous 2 souvent la meme perception de la façon de vendre;-)
.

Message 36 sur 50
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Il vaudrait peut être mieux de faire mourrir ce post,
ebay pourrait racheter gratuitement certains noms en les suspendant....

down

down

down

down

]:)
Message 37 sur 50
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Ben moi y m'ont donné une stylo et un bloc de postit ebay à une réunion, vous croyez que je peux les vendre? bon ok je me tais... 🙂 juste une chose pk tu n'essaies pas de le vendre sur ebay ton pseudo power seller? j'ai encore dit une betise?
Message 38 sur 50
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
@Francaro, le dernier "post-it" Ebay qui a été vendu sur le site (appartenant à une célébrité) est parti pour la modique somme de 40 euros, ou quelque chose comme ça, en septembre ou octobre 2004;)
Message 39 sur 50
dernière réponse

francaro45
Non applicable
""Francaro, le dernier "post-it" Ebay qui a été vendu sur le site (appartenant à une célébrité) est parti pour la modique somme de 40 euros, ou quelque chose comme ça, en septembre ou octobre 2004"" LOL Bon je vais donc garder mes arganelles... Au fait pas idiot comme pseudo le nom de ton chat j'y avais pensé mais mon chien s'appelle Kouyedelou et j'ai supposé que ça serait un mauvais départ sur ebay... 🙂 Bye all
Message 40 sur 50
dernière réponse