annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publicité d'une boutique sous un autre pseudo

pb-gene
Non applicable
Bonsoir à tous,

J'ai deux pseudo, l'un pour mes achats et ventes privés, un autre pour mes ventes professionnelles. Sous ce deuxième pseudo j'ai ouvert une boutique eBay dont je fais la publicité dans mes annonces bien entendu.

Maintenant, je me pose la question de savoir si je ne contrevient pas au règlement d'eBay en faisant la publicité de cette boutique dans les annonces que je passe avec l'autre pseudo (privé) ?

Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type ?

Merci au responsable eBay s'il me lit de me donner une position officielle.

Très cordialement.
PB
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

catalane0
Non applicable
Bonsoir
je ne pense pas que cela pose un probleme vu tout ceci reste sur le site ebay maintenant si vous avez ouvert paypal et enregistré la meme carte de credit la oui car vous ne pouvez posseder 1 compte paypal
Message 2 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
bah non je pense pas que ca gene

catalen je te suis pas ? sur un compte paypal tu peux mettre 5 email j ai deux pseudo et les deux renvoie sur le meme paypal .

Niveeau compte il a y la theorie et la pratique pas mal de vendeur chinois ont plusieurs compte de vente certain pour differencier les type de produits , etc ..

en plus vous faite de la pub pour des produits situe sur ebay donc ca doit pas gener 🙂
Message 3 sur 11
dernière réponse

catalane0
Non applicable
si je ne me trompe pas je parle de deux comptes paypal et enregistré la meme sur les deux d'ailleur je crois que maoucrepe a eu une mauvaise experience a ce sujet me semble t'il
Message 4 sur 11
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Bonjour,on peut mettre 5 adresses mail sur 1 compte PayPal, mais il ya 1 identitté principale, acec 1 mail rpincipal et le nom de la personne qui est titulaire du compte.
2 comptes Ebay? Pratique courante je pense, si vous achetez 1 article 10USD et que vous le revendez sur le m^me compte 25 EUROS, l'acheteur va avoir l'impression d'êetre 1 dindon..bonne solution pour protéger aussi ses bons plans!
Faire de la pub pour un de ses comptes? Rien de litigieux en mon sens mais je n'ai pas la science infuse:-D
Message 5 sur 11
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
coucou catalane, j'ai pas eu de soucis avec deux comptes paypal, j'ai eu un souci qu'avec un compte premier donc fini pour moi...... 😉 quand je pense qu'on m'a carotte pour 40 euros et que je suis fou de rage alors qu'il y en a qui se font carotter pour 1000 euros voir plus par paypal!!!!
Message 6 sur 11
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
au fait paypal peut s'apparenter poru compliciter et abus de biens sociaux ou un truc du genre 😉 mais au niveau internet 🙂
Message 7 sur 11
dernière réponse

notzai
Non applicable
Bonjour !
J'aimerais aussi avoir la réponse d'eBay à cette question bien posée par pb-gene.
Pour l'instant mes ventes pro (marge correcte) et persos (marge 90%) sont mélangés, les bonnes évaluations profitent réciproquement.
Mais à terme je devrais bien séparer les deux types de ventes, ne serait-ce que pour la déclaration en 2006 !

Une réponse ?
Message 8 sur 11
dernière réponse

catalane0
Non applicable
salut mon amis maou
oh j'ai encore tout melangé excusse moi mais comme tu dis il faut suivre avec paypal lol
Message 9 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
mais par contre fred le probleme du acheter 10 $ pour vendre 25 c est qu avant ca marchait bien , aujourdhui avec :
- paypal en francais
-les gens qui ont plus (+ ) confiance dans lachat en ligne
- certain vendeur us ou hk qui voyant autant de francais acheter certain produit viennent les vendre ici

Ca devient dur d acheter sur le net pour revendre sur le net .

Il n y a qu a voir l histoire de la vendeuse en bijoux de chine , 6 mois apres un chinois a copier sa methode et a casser les prix en proposant mme de dzevenir affilié lol .

Je regarde le profil de certain vendeur " wholesale "hk ou us et je vois de plsu de notations mise par des francais .

Donc le mieux est d acheter sur le net pour vendre en boutique ou acheter hors ebay ( dans des boutiques , soldeurs , pays voisins comme l'espagne ) pour vendre sur ebay .

Aujourdhui n importe qui peut devenir vendeur il suffit de cliquer recherche par pays "hat cap" ( si tu veux vendre des casquettes ) et tu verra une floppée de vendeur hk a prix ko 🙂
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour pb-gene,
Nous ne pensons pas non plus que cela puisse poser de problème puisque vous n'enfreignez aucune des conditions d'utilisation du site en faisant cela,
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable PayPal
Message 11 sur 11
dernière réponse