annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QESTION A E BAY SUR LA VISIBILITE DES BOUTIQUES

charlottejuliette01
Non applicable
Bonjour

Je n'arrive pas avoir de réponse via le support mail et pose donc ma question à E bay . J'ai fait une recherche par mot clé sur E bay , en l'occurrence , j'ai tapé CATIMINI et à ma grande surprise , je n'apparais pas et il n'y a plus le lien "Afficher toutes les boutiques". Pourquoi ?C'est quasiment impossible de me trouver . Comment les boutiques présentes sont -elles sélectionnées. Merci de me répondre car je paie mes factures tous les mois pour que mes produits apparaissement mais s'ils sont impossibles à voir pour le client , aucun intêret de la boutique. Je signale que j'ai déjà essayé de contacter e bay à ce sujet et une personne devait m'appeler au téléphone pour m'expliquer mais rien , aucune nouvelles .
J'attends donc une réponse avec impatience

CDt,

Un vendeur E bay en colère
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour charlottejuliette01,
Pour info, je suis aussi cette disparation du lien Afficher mes boutiques. J'ai contacté à plusieurs reprises par mail le service clients. Ma dernière relance date d'hier et on me demande encore de faire preuve de patience, le Service technique s'occuperait de ce problème. A vérifier ! Aucun engagement sur le délai, une réponse stéréotypée comme d'habitude. De qui se moque-t-on? Moi aussi j'en ai par dessus la tête : perte de temps, inefficacité, pas de suivi...Une catastrophe! Et si il n'y avait que ce problème en attente...
Bonne journée quand même !
PS : Et si on les inondait de mails sur ce sujet!
Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour

Depuis la désactivation du lien "afficher les boutiques" : j'ai constaté une diminution de 90 % du nombre de visite dans la boutique !

c'est catastrophique

biensur : pas de réponse d'ebay

donc : d'ici à quelques jours : il n'y aura plus un seul objet à vendre dans ma boutique (j'ai déjà réduit de 60 %)

raz le bol de payer pour des prunes !

notes ebay :
- conformité par rapport au descriptif : 0/5
- communication : 0/5
- délai : 0/5
- coût : 0/5

bonne semaine à tous

Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi j'ai déjà fermé la boutique !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@charlottejuliette

Je n'arrive pas avoir de réponse via le support mail et pose donc ma question à E bay

Tu n'aura pas de réponse de la part d'E bay ici cela doit faire au moins 3 semaines qu'on a vu personne d'E bay sur ce forum ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 8
dernière réponse

Tu n'aura pas de réponse de la part d'E bay ici cela doit faire au moins 3 semaines qu'on a vu personne d'E bay sur ce forum !

Et c'est pareil sur le general. Plus de moderateurs, plus de responsables ebay pour repondre aux attentes des clients qu'ils soient vendeurs ou acheteurs...

Je ne sais pas comment on peut gerer une entreprise de cette façon. Si nous tous, procedions de la sorte, y'a longtemps qu'on croulerait sous les negatives et sous les plaintes des clients...

Bref, à part des robots qui balancent des emails stereotypés, completement à coté de la place, y'a plus personne sur le navire.

Le pire, ca doit etre ici sur ce forum PS. Un modo, doit passer ici une fois par an. Or le satut PS s'acquiere en realisant un certain C.A sur ebay. On fait donc partie des gros clients d'ebay..
Message 6 sur 8
dernière réponse

je vais aussi fermer ma boutique incessamment-avec 454 objets en poupées anciennes et accessoires je n'apparais pas! alors que des particuliers avec 1 objet y sont! pas de réponse d'ebay également! pas de ventes en boutique! la galère! bonjour à tous
Message 7 sur 8
dernière réponse

charlottejuliette01
Non applicable
Bonjour

Merci pour vos réponses , même si j'aurais aimé avoir une réponse d'E bay . Je suis très déçue par E bay . C'est lamentable de se foutre de ses " clients " comme cela . Moi aussi, je pense que je vais fermer ma boutique d'ici la rentrée si cela continue comme cela
LAMENTABLE .
COMMUNICATION AVEC SES CLIENTS:0/5
RAPIDITE A REAGIR:0/5
Message 8 sur 8
dernière réponse