annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUAND UN PARTICULIER FAIT PAYER DES FRAIS PAYPAL

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
que faut-il faire quand un particulier, qui a déjà des frais d'insertion gratuits, affiche çà dans TOUTES ses annonces:
Pas de Paypal pour la France sauf si vous acceptez la commission de: 3,4% + 025€.
PAYPAL pour l'étranger frais de commission.(3,9% + 0,40€).

je l'ai signalé à la hotline il y a 2 jours mais rien n'a bougé et il a encore plus d'annonces, et toujours avec cette même description!!!!!!!
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

:^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 31
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
T'as confiance en paypal, toi ???
Oui pour payer un achat sur ebay
Message 22 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
y a pas que les part qui font payer des frais en plus!
voici ce qu'un pro écrit dans la moitié de ses annonces:
Les frais de port comprennent l'enveloppe spéciale, l'affranchissement, les frais d'insertion EBAY et les frais paypal, la commission EBAY, la location de outils marketings EBAY , la location du gestionnaire professionnel du site et différents services staitistiques , les frais généraux ( déplacements essence , abonnements professionnels poste et divers , quotte part salaire et frais généraux etc) les charges annuelles et taxes diverses et certains amortissements .
MDR
il est powerseller et va peut-être se reconnaitre!
svp yannis, ne me demandez pas qui c'est!

:^O
Message 23 sur 31
dernière réponse

bonjour lisi

théoriquement ont doit tous compter comme ca!
Apres il y en a qui le marque,pour tenter de montrer a leurs acheteurs la justesse des frais pour éviter le plombage des évals!!!:|
Message 24 sur 31
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
Bonjour
Je pense que le client s'en doute, et quand on vend en boutique en dur, on explique pas tout ça à chaque vente, donc...:-p
Message 25 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais ce sont des objets ç envoyer au 1er échellon lettre dont il compte un port à 2,90euro!!!!
c'est quand même exagéré!
Message 26 sur 31
dernière réponse

ta regarder c'est dsr?
Message 27 sur 31
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
post 22

frais de port = frais d'affranchissement

"port, locution
Sens 1 Frais de transport d'une lettre ou d'un colis. Ex Les frais de port. Synonyme affranchissement Anglais carriage, postage."

après chacun met ce qu'il veut dans ses frais d'envoi, sachant qu'un miminum de logique n'est pas malvenu....
Message 28 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bonsoir,
pour parler de ce pro (post 22), si j'ai recopié son texte c'est que je trouve que c'est abuser d'écrire toutes ces explications!
il fait entre 500 et 600 ventes par mois et ses tomates viennent surtout de la mauvaise qualité de ses articles.
par contre, comme tu me demandes, "lesobjets", ses Frais d'expédition et de livraison sont à 4,5!

En fait mon énervement vient du fait qu'il y a quelques jours, en recherchant à acheter un certain type de marchandises dans les vieux papiers, je me suis promenée dans la fameuse colonne du milieu du tout-ebay (celle où nous les pro n'apparaissons pas, celle où les particuliers se débarrassent de certains objets) et j'ai été impressionnée par le nombre de particuliers n'acceptant pas paypal ou en faisant payer les frais.

de plus je réalise que dans les types de marchandises que je recherche en ce moment ils utilisent ebay en vendant à des prix de pro sans payer de frais d'insertion et en faisant payer paypal et même "les frais d'envoi comprennent la manutention et le trajet poste"!!!
sans parler du particulier qui met un lien dans son annonce pour un site de vente!!!!

je suis vraiment dégoutée!
Message 29 sur 31
dernière réponse

bonjour lisi

je suis bien d'accord avec toi!! X-(
Message 30 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui "lesobjets", c'est rageant quand même!

je n'avais jamais remarqué avant à quel point c'était injuste!
:_|:_|:_|
Message 31 sur 31
dernière réponse