annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUAND VONT ILS CE REVEILLER CHEZ EBAY ?

Est ce que ebay est intéresser par le probléme de la baisse des ventes pour les pros , car c'est aussi dans leur intéret je pense ? Moi depuis le début de l'année le chiffre baisse sur ebay donc du coups je paie moitié moins de commissions a ebay . Moi il y a quand méme un truc que je ne comprends pas dans leurs raisonnement .
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Bonjour

Prenons le probleme de l'autre sens!

Y a t'il un site sur le net etant capable de constater une augmentation de ses ventes!!! ?:|

D'autre part, certain pro blasés d'ebay sont partis la ou tout etyait soit disant mieux!!

Aujourd'hui certains,et non des moindres reviennent!! ?:|
Message 2 sur 18
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
Y a t'il un site sur le net etant capable de constater une augmentation de ses ventes!!! ?:|

oui amaz
Message 3 sur 18
dernière réponse

Oui enfin pour vendre des bricoles a 5 ou 10 € j'ai pas besoin d'ebay . Moi les bricoles qui ce vendrais 5 € sur ebay je les vends 15 ou 20 € en magasin puis je m'e....de pas avec la poste les frais ebay et paypal pour ca .
Message 5 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
alors pourquoi tu restes ?
Message 6 sur 18
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

eBay observe bien entendu l'évolution des ventes effectués par les vendeurs sur sa plateforme.

De votre côté, comment faites-vous pour vous démarquer vis-à-vis de vos conccurents ?

La présentation de vos objets est-elle celle qui attirera votre clientèle ?

D'un côté il y a eBay d'un autre côté, il y a ce que vous pouvez influencer.

cordialement,
Yannis
Message 7 sur 18
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
eBay observe bien entendu l'évolution des ventes effectuées par les vendeurs sur sa plateforme

J'imagine qu'ebay a observé que son meilleur vendeur a perdu au bas mot 40% de son volume de vente ?
Ca devrait etre un bon baromètre nan ?

On aimerait bien connaitre vos conclusions donc .
????????

il y a ce que vous pouvez influencer

mais on ne peut pas influencer ebay :^O:_|
qui depuis septembre 2009 nous rend invisibles et fait fuir ses acheteurs , à coup de PA , de tout eBay , de pp obligatoire et de referencement 0 .
On peut optimiser tout ce k'on veut sur des sables mouvants , on obtiendra que declin et enlisement .

on est beaucoup à pouvoir témoigner des bienfaits des precedents changements .....
Message 8 sur 18
dernière réponse

A yannis@ , petite question , comment expliquez vous que depuis quelques temps quand j'ai une vente qui se termine par exemple dans moins de 5 heures , il y a d'autres ventes que les miennes qui elles se termines dans plus de 1 ou 2 jours ce trouve placées avant les miennes ?
Message 9 sur 18
dernière réponse

A j'oubliais , il est bien évident qu'il est impossible de me démarquer de la concurrence chinoise sur ebay .
Message 10 sur 18
dernière réponse

Yannis... :_|... et Merci... :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 18
dernière réponse

Y pète le feu, Yannis, today 😄

"Partage" d'inspiration avec Yoyo ??? ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 18
dernière réponse

De votre côté, comment faites-vous pour vous démarquer vis-à-vis de vos concurrents ?

Ce n'est pas vraiment la question .

Nous savons tous nous démarquer de nos concurrents . Même nous avec nos annonces "minimalistes" si il en est .

Le problème est que même en proposant des produits phares à bon prix et en maîtrisant la pertinence, bien on en vend 3 fois plus ailleurs, et souvent plus cher .

Et pour ce qui est de ma catégorie, les "boutiques de marque" de ma branche me semblent vendre beaucoup plus ailleurs aussi . (On se connaît depuis longtemps d'ailleurs :-x)

Que voulez vous que fasse mes boutiques de marques préférées :

http://cgi.ebay.fr/Jeu-RED-DEAD-REDEMPTION-PS3-/200492366086?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2eae46b906

http://cgi.ebay.fr/RED-DEAD-REDEMPTION-Playstation-3-/230495229684?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35aa9616f4

http://cgi.ebay.fr/PS3-RED-DEAD-REDEMPTION-/320560781510?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4aa2e958c6

Contre ça :

http://cgi.ebay.fr/Livraison-gratuite-Xbox-360-Red-Dead-Redemption-NEUF-/260631750659?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3caedce803

Ou ça :

http://cgi.ebay.fr/RED-DEAD-REDEMPTION-NEUF-Emballe-JEU-PS3-PARFAIT-/110556659787?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item19bdb0c04b

A part aller tremper leur enseigne commerciale dans la piscine de Lourdes, je ne vois pas :^O:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 18
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
pour "rebondir" sur cricri il est ou le reglement concernant les boutiques de marques?
Message 14 sur 18
dernière réponse

Tout a fait daccord avec cricri quand il dit qu'on vends plus cher ailleurs, heureusement qu'il y a les vrais ventes sur place en magasin ( ce que j'appele vrai vente c'est les produits vendus au prix catalogue ) et pas brader comme sur ebay . Mais malheureusement comme le commerce va tellement bien on ai obliger de vendre quelques fois un peut moins cher pour payer les traites a la fin du mois , en fait moi ebay me sert uniquement a faire rentrer de la monnaie , ce qui ne ce vends pas asser rapidement au magasin bien je le brade sur ebay . Le probléme c'est que depuis quelque temps méme en bradant ca ne ce vends méme pas .
Message 15 sur 18
dernière réponse

Je viends de regarder la vidéo ebay sur le tri par pertinence et j'en déduit que maintenant pour vendre sur ebay il faut des prix soit disant atractifs et des livraisons gratuites et j'en passe , donc en gros il faut brader les produits et en plus faire cadeau des livraisons donc vendre sans gagner d'argent voir en perdre si besoin , car si plus de tous ca on a le maleur de tomber sur un acheteur pinailleur on a tous faut : EVALUATION NEGATIVE / REMBOURSEMENT PAYPAL etc... en fait tout est fait pour privilégier les acheteurs quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse . Depuis quelques temps sur ebay j'ai l'impression de passer mon temps a payer des frais d'insertions pour rien .
Message 16 sur 18
dernière réponse

Pour yannis , Oui enfin pour résumer c'est de ma faute si je ne vends plus rien sur ebay . Il est hors de question que ca vienne du site , bizarement ca dégringole depuis l'invention du TOUT EBAY et des ANNONCES GRATUITES ca c'est pas moi qu'il l'a mis en place ce systéme c'est bien ebay .
Message 17 sur 18
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
Bon, si je comprends bien tout ce binz, faut partir au plus vite de ce site? Puisqu'on aura jamais les privilèges des BS et des asiatiques...X-(
Message 18 sur 18
dernière réponse