annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FAIRE ? Besoin d'aide !

Je vous explique mon aventure d'hier, je vend un lustre à pampilles 60 eur (coté 150 eur), la je l'envoi à la perfection ( beaucoup de travail pour l'emballage car 286 pampilles en cristal ), et je me prend une neutre, je cite : "sur la photos fais beaucoup plus gros, donc un peu decu ."
Oh quelle surprise, je téléphone à l'acheteur pour éclaircir la situation car la dimension du lustre est rigoureusement inscrite dans l'annonce, et la je tombe sur un fou furieux ! Pas moyen de discuter, il me reproche d'avoir mis "grand" dans l'annonce, pour moi 75 cm, c'est grand... Cerise sur le gâteau, il me menace de s'arranger avec des amis à lui qui ont des comptes ebay, pour m'acheter des objet pas chères juste pour le plaisir de me laisser des notes négatives ! Que faire ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

lefildemma
Non applicable
Rien....
je ne téléphone pas au client en cas de neg ou neutre, éventuellement j'envoi un email, mais le mal est fait. Les clients réglo ou ouvert essaie d'abord de trouver un
Si menaces par écrit, se plaindre à ebay (ou pisser dan sun violon).
Il demande quelquechose??
Message 2 sur 11
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
oups, je disais "les clients réglos ou ouverts essaient d'abord de trouver un arangement".
Message 3 sur 11
dernière réponse

Il est content de son achat, mais menace car soit disant je n'aurait pas du mettre "grand".C'est fort quand même !
Message 4 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
délire mais vous tombez sur de gros malades débiles à la masses !

Putin il faudrait un permis pour Internet et éliminer tous ces débiles secoués de la tête!

mais surtout faut penser à ne traiter tous ebay que par l'environnement ebay afin d'avoir une trace
Message 5 sur 11
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Il est content de son achat, mais menace car soit disant je n'aurait pas du mettre "grand".C'est fort quand même !
laisse tomber!
Message 6 sur 11
dernière réponse

En tout cas, il est dans la black liste, ce serait d'ailleurs pas mal une black liste collective... ?:|Faudrait se mettre tous d'accord sur un type d'article, par exemple pour moi la broc.
Message 7 sur 11
dernière réponse

ça craint !
Message 8 sur 11
dernière réponse

ON A A FAIRE A DES MALADES - AU SECOURS - :_|:_|
ils veulent quoi de nous ? La peau et les os ? ILHEM
ILHEM
Message 9 sur 11
dernière réponse

à la première neutre: fermeture de boutique!
Message 10 sur 11
dernière réponse

chinair83
Non applicable
Je vais déposer un lot sado maso et hystéro débile: livraison de tomates prix fixe 5 euros. Je suis sur d'avoir une grande quantité de clients. lol
Message 11 sur 11
dernière réponse