Je passe en coup de vent et que vois-je? Ce forum deviendrait complaisant X-( On dirait presque des babas de woodstock qui se refilent le join, manquent encore les colliers de perles et la fleur dans les cheveux.
Z'avez pas vu le géné? Ils vous mettent minables, ça pète la pulsation là-bas, comme au village gaulois, des gens qui savent vivre.
Heureusement qu'il y a encore ici Bourly, afric et jano, un bon petit post-sondage bien torché, ça sent les chevaux sous le capot, ça gratte le sol avec le sabot, on respire l'haleine fétide prête à acidifier les murs.
Non irina, pas de james-bond girl, la femme est la perte de l'homme, leur rapport se résume à la gestion d'une savante distance. C'est quoi ce post avec ces histoires de couples? ça sent la relation amoureuse affadie chez tout le monde là. Lapin tu seras interdit de mouarfff, ça s'essouffle, je préférais encore tes gros tas de 300 msg, ça sentait l'inspiration et le dégoût, t'es plus productif quand la belle-mère te rend visite.
Je reviens dans 15 jours, qu'on me remette de la vapeur, le PS est une machine à suer, une machine à produire, un légionnaire qui a fait les campagnes des tomates, des litiges, des augmentations, des bugs TL, des posts incorrects ... PS, vous êtes l'élite d'ebay, et vous vous faites doubler par des moldus X-(