annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION à JULIE : NOUVEAUTES VENDEURS 2013 et PHOTOS RUBRIQUE LIVRES

Bonjour,

 

je vois ceci que je n'avais pas vu il y a quelques mois et concernant les nouvelles rêgles de photos :

 

"L'utilisation de photos génériques dans les annonces proposant des objets d'occasion peut induire les acheteurs en erreur quant à l'état de l'objet mis en vente. En insérant vos propres photos, vous pouvez mieux montrer l'état réel de l'objet mis en vente et devancer les questions potentielles des acheteurs. Un message d'erreur s'affichera si vous essayez d'utiliser une photo générique pour mettre en vente un objet d'occasion.

L'utilisation de photos génériques est toutefois autorisée pour les objets neufs ou remis à neuf, ainsi que pour la mise en vente de livres, de disques, de films ou de jeux vidéo d'occasion."

 

Doit-on comprendre que c'est la rubrique livres toutes entière où l'utilisation de photos générques est autorisée (et qui comprend donc les revues, magazines et BD) ou est-ce limité aux seuls livres ?

 

Cordialement,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

QUESTION à JULIE : NOUVEAUTES VENDEURS 2013 et PHOTOS RUBRIQUE LIVRES

Bonjour;

 

Cela dépend de l'état de votre article

 

Catégorie livre

Etat neuf -->  photos générique --->  acceptées

Etat occasion --> photos générique --> refusées

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 4
dernière réponse

QUESTION à JULIE : NOUVEAUTES VENDEURS 2013 et PHOTOS RUBRIQUE LIVRES

Bonjour,

 

excusez moi d'insister, mais je trouve votre réponse bizarre, car Ebay mentionne la rêgle générale = pas de photos générique, puis mentionne l'exception :

"L'utilisation de photos génériques est toutefois autorisée pour les objets neufs ou remis à neuf, ainsi que pour la mise en vente de livres, de disques, de films ou de jeux vidéo d'occasion"

 

si votre réponse est bonne, cela veux dire que les livres, disques, films et jeux video qui sont d'occasion se retrouvent avec la rêgle générale, donc cela ne servait à rien dès le départ de les mentionner dans l'exception.

 

Je vous remercie de vérifier.

 

Cordialement,

 

Vert1900

Message 3 sur 4
dernière réponse

QUESTION à JULIE : NOUVEAUTES VENDEURS 2013 et PHOTOS RUBRIQUE LIVRES

Je vous mets la page où le texte

"L'utilisation de photos génériques est toutefois autorisée pour les objets neufs ou remis à neuf, ainsi que pour la mise en vente de livres, de disques, de films ou de jeux vidéo d'occasion" 

est mentionné :

http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2013/picture-standards

 

cordialement

 

vert1900

Message 4 sur 4
dernière réponse