QUESTION TECHNIK SUR PAYPAL .
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2006 15:28
BONJOUR A TOUS.
1 ACHETEUR ME PROPOSE DE ME REGLER AVEC PAYPAL OK !ET QUAND JE VAIS SUR MON COMPTE PAYPAL , DANS LA CASE ETAT IL Y A INSCRIT "NON RECLAME" PUIS DANS ACTION "ACCEPTER OU REJETER ".ET PAY PAL ME DEMANDE D AJOUTER 1 N° DE COMPTE POUR POUVOIR FAIRE DES VIREMENTS .
POURQUOI J AI CE GENRE DE QUESTION AVEC CET ACHETEUR ALORS QU AVEC LES AUTRES JE N AI AUCUN SOUCIS ILS CREDITENT MON COMPTE POINT BARRE !
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR MAIS JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES EXPERIMENTEES QUI VONT J EN SUIS SUR FUSER !
1 ACHETEUR ME PROPOSE DE ME REGLER AVEC PAYPAL OK !ET QUAND JE VAIS SUR MON COMPTE PAYPAL , DANS LA CASE ETAT IL Y A INSCRIT "NON RECLAME" PUIS DANS ACTION "ACCEPTER OU REJETER ".ET PAY PAL ME DEMANDE D AJOUTER 1 N° DE COMPTE POUR POUVOIR FAIRE DES VIREMENTS .
POURQUOI J AI CE GENRE DE QUESTION AVEC CET ACHETEUR ALORS QU AVEC LES AUTRES JE N AI AUCUN SOUCIS ILS CREDITENT MON COMPTE POINT BARRE !
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR MAIS JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES EXPERIMENTEES QUI VONT J EN SUIS SUR FUSER !
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-02-2006 17:14
ça fuse effectivement!
Message 2 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-02-2006 18:42
lol
Message 3 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-02-2006 18:51
explication:
c est pas tt les jours dimanche et puis c est un colégue.
A mon avis, soit ton gars est en "non verifié" et n a plus de fond sur son paypal et a déja depassé son plafond de paiement,auquel cas paypal prend la tune sur son compte et cela demande plusieurs jours .
si il est verifié et que dans la meme situation sans approvisionement sur son paypal pareil quelques jours de délai.....
de ttes manieres cela se dera automatiquement .....à moins que son compte soit bloqué 😞
. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
c est pas tt les jours dimanche et puis c est un colégue.
A mon avis, soit ton gars est en "non verifié" et n a plus de fond sur son paypal et a déja depassé son plafond de paiement,auquel cas paypal prend la tune sur son compte et cela demande plusieurs jours .
si il est verifié et que dans la meme situation sans approvisionement sur son paypal pareil quelques jours de délai.....
de ttes manieres cela se dera automatiquement .....à moins que son compte soit bloqué 😞
. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
Message 4 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-02-2006 18:53
Message 5 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-02-2006 11:37
OUI SYMPA LE BLOC ET BIEN VENDU ! MERCI POUR TA REPONSE ET BONNES VENTES !
Message 6 sur 6