annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION TECHNIK SUR PAYPAL .

marininon
Non applicable
BONJOUR A TOUS.
1 ACHETEUR ME PROPOSE DE ME REGLER AVEC PAYPAL OK !ET QUAND JE VAIS SUR MON COMPTE PAYPAL , DANS LA CASE ETAT IL Y A INSCRIT "NON RECLAME" PUIS DANS ACTION "ACCEPTER OU REJETER ".ET PAY PAL ME DEMANDE D AJOUTER 1 N° DE COMPTE POUR POUVOIR FAIRE DES VIREMENTS .
POURQUOI J AI CE GENRE DE QUESTION AVEC CET ACHETEUR ALORS QU AVEC LES AUTRES JE N AI AUCUN SOUCIS ILS CREDITENT MON COMPTE POINT BARRE !
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR MAIS JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES EXPERIMENTEES QUI VONT J EN SUIS SUR FUSER !
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

john.k2
Non applicable
ça fuse effectivement!
Message 2 sur 6
dernière réponse

marininon
Non applicable
lol
Message 3 sur 6
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
explication:
c est pas tt les jours dimanche et puis c est un colégue.
A mon avis, soit ton gars est en "non verifié" et n a plus de fond sur son paypal et a déja depassé son plafond de paiement,auquel cas paypal prend la tune sur son compte et cela demande plusieurs jours .
si il est verifié et que dans la meme situation sans approvisionement sur son paypal pareil quelques jours de délai.....
de ttes manieres cela se dera automatiquement .....à moins que son compte soit bloqué 😞

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
marininon , il etait beau le bloc de taxes des colo en en double impression ...........:-x

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 6
dernière réponse

marininon
Non applicable
OUI SYMPA LE BLOC ET BIEN VENDU ! MERCI POUR TA REPONSE ET BONNES VENTES !
Message 6 sur 6
dernière réponse