annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUI VEUX LE NUMERO DE LA HOT-LINE ?

hyper-lau
Non applicable
je rappel que le intervenant sur ce forum sont des bénévoles et non des employés de EBAY.

donc, pour les pas contents, il ne reste qu'une solution, faire appel a des PRO.

PS: ces bénévoles, étant eux memes power seller, ont un travail dont ils ce dégagent pour venir ici aider (comme ils peuvent)les autres: des heures supp

un UP sera fait comme piqure de rappel a chaque oubli
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

master.price
Non applicable
je ne repondrai pas a ton intervention 18/19 merdo , il y a trop de sous entendus ...:^O
j'ai rien dit moi
Message 21 sur 33
dernière réponse

john.k2
Non applicable
:^O
Message 22 sur 33
dernière réponse

master.price
Non applicable
bourly , tu sais le con qui m'avait foutu une negative ?
ba hier il m'a achete 12 produits ( je ne l'avais pas encore mis dans les interdits...) ... furax ,j'ai telephoné a ebay et ... ce membre s'est fait expulser en moins de cinq minutes !et la negative retirée aussi sec !
j'étais surpris moi même !
membre roberto44777
Message 23 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
exxxxxxxxxxxxxcellent:-D
Message 24 sur 33
dernière réponse

master.price
Non applicable
il avait bien sur acheté de nouveaux produits pour me coller des negatives...
Message 25 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
coup classique....
faut jamais oublié de les mettre en interdit de suite
Message 26 sur 33
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
¨‘°ºO...<º))))><.·´¯`·.¸TRANSACTION IDEALE MERCI .·´¯`·.¸><((((º>...Oº°‘¨
Message 27 sur 33
dernière réponse

ce que ça faut? Environ 0,35 eur par minute si je ne me trompe pas. Alors, avec un problème simple, vous en avez pour 30 minutes d'attente et 30 minutes de discussion (et dans la plupart des cas, sans solution concrète). Cout de "l'intervention": environ 20 euros. à éviter. Utilisez plutot l'email. Aussi (in)efficaçe que le téléphone, mais au moins c'est (presque) gratuit.
Message 28 sur 33
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est faux pour les 30 mn , je les appelle assez souvent et j'ai attendu au max 5 mn , en general en moins d'une minute ils decrochent
Message 29 sur 33
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
pareil c est assez rapide !!! ne faisons pas du lynchage permanent ......hey t as vu Mr Ebay je t ai defendu ,tu note ,hein pour mes prochains coup de gueule 😄
Message 30 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'en parlerai a madame ebay(il parait que je la connais):^O
Message 31 sur 33
dernière réponse

othon67
Non applicable
salut comment t'as fait pour le faire virer ? Moi je viens d'en prendre une d'une vendeuse , qui a reçu mon chèque et qui a remis les objets en vente , qui garde mon chèque et au bout d'une semaine me colle une négative . Au bout de 2min 30 (pour 1 fois) Ebay décroche , 10 min de discussion , me demande un Email pour retirer l'éval. 51 min plus tard Ebay m'envoie c.... J'ai pourtant la photocopie du chèque et l'email d'accusé de réception de la vendeuse . Pour couronner le tout dans la remise en vente elle m'accuse de ne pas avoir payé. Alors Ebay n'a pas la cote avec moi . Ils s'en foutent chez Ebay du CA , quelque soit le degré PS et l'ancienneté , on n'est rien ... que des machines à payer . A+
Message 32 sur 33
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Up;-)
Message 33 sur 33
dernière réponse