annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qqun peut-il m'expliquer ça svp ? :_|

Sans les espaces dans les pseudos

787 shopper --->(regardez les n° des objets)
ebookand software ---> (j'aime les évaluation du mois dernier)
ukd igi ---> (regardez les n° des objets)
danger ousj ---> :_|
per chet ---> Le record absolu !!!
giulian iemanuela ---> idem

Bon j'arrete la mais il y en a des centaines de centaines !!!
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

Alors la, je suis sur le c_l ....

Plus je cherche plus j'en trouve, il y en a partout, ils sont des milliers ... Vous étiez au courant de ça vous ?

recherche appronfondie ---> prix max 0,01€ ---> prix fixe boutique ou prix fixe normal. Apres 1 ou 2 pages de vendeurs de singapour avec 30€ de frais de port, y'a un vrai nid de ces vendeurs avec des evals toutes les minutes ... :_|

Bon bé, je viens de prendre une claque la moi ...
Pas étonnant que les acheteurs fuient ...
Message 2 sur 57
dernière réponse

Des usines à évals!
Message 3 sur 57
dernière réponse

MDR Furcone 🙂

Merci pour le jeu de mot 😉
Message 4 sur 57
dernière réponse

regarde muchy 26, cette combine lui a permis de rafler pour plusieurs milliers d'Euros à des français novices, grâce à 13 évals bidons! et il y a foule au portillon!
Message 5 sur 57
dernière réponse

et il y a foule au portillon!
c'est ça qui m'inquiete ...

Tous les pigeons de ces arnaques ne reviendront plus sur ebay, et vu l'ampleur, ça risque de nous faire tres mal dans quelques temps ...
Message 6 sur 57
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si vous etiez plus attentifs, vous aurez constaté que certains frequentent meme ce forum depuis peu;-)
Message 7 sur 57
dernière réponse

juste, faut bien qu'ils se tiennent au courant!
Message 8 sur 57
dernière réponse

de notre noccerie!
Message 9 sur 57
dernière réponse

et de la mienne en particulier!
Message 10 sur 57
dernière réponse

oui c'est pas d'aujourd'hui y en a meme avec le logo power seller , boutique et tout le tsoin tsoin allez voir dans les ventes de gps tom tom de chine ou de suede c'est edifiant............................!
Message 11 sur 57
dernière réponse

bourly89
Non applicable
comment imaginer passer outre la vigilence d'ebay qui est a tout epreuve!:O

allons allons, tout ceci n'est qu'allucinations collectives.]:)

repetez:

ebay est sur:-x

paypal est mon ami:-x
Message 12 sur 57
dernière réponse

ouai... ça doit être çA : UNE HALLU COLLECTIVE

tout le monde il beau... tout le monde il est gentil...
Message 13 sur 57
dernière réponse

Merci pour vos réponses ...

Apparement, ce n'est pas nouveau. Mais etais-ce de la même ampleur avant ? Car je suis impressionné par le nombre...
Des arnaques il y en aura toujours certe, mais la ce n'est plus de l'arnaque, c'est de la delinquance organisée à grande échelle.

Ce qui me fait vraiment peur, c'est que j'ai fait quelques recherches sur google aujourd'hui à propos d'ebay et dans tous les nouveaux articles (disons des 6 derniers mois) que j'ai pu lire, le mot "arnaque" y est present dans 50% des cas ... Forcement, ça ne rassure pas les clients.

J'entends tout le monde dire que le business est dur en ce moment (ok, baisse du pouvoir d'achat, concurence de la chine, etc ...), et bien je comprends mieux pourquoi maintenant...
Message 14 sur 57
dernière réponse

oui, l'ampleur promet!
J'ai connu le même phénomène sur le site des Philippines il y a plus d'un an. Une vague d'arnaque inimaginable. Sur une page d'ebay complète il n'y avait plus que 2 ou 3 objets véritables, le reste était arnaque. Ebay intervenait à la suite d'une plainte pour colis non conforme, le vendeur écremait donc tranquillement pendant 15 jours.
Message 15 sur 57
dernière réponse

ok là ce doit etre une arnaque réel ou ils arrivent à recuperer des centaines vous millier d'eval regarder il n'a que'une vingtaine d'objet en stock , bizarre ??? il arrive qd meme à avoir plus de 43000 éval !!! (per chet)
Message 16 sur 57
dernière réponse

ces 43000évals auront quand même rapporté à ebay les frais de 43000 insertions. Le tout à multiplier par X!
Message 17 sur 57
dernière réponse

une vingtaine d'objets - ok - mais chaque objet en combien d'exemplaires disponibles?
Message 18 sur 57
dernière réponse

ces 43000évals auront quand même rapporté à ebay les frais de 43000 insertions. Le tout à multiplier par X!

Exact 🙂 mais ...

43000 insertions * 0.01€ = 430 € ( + 2.50€ *20 = 50 )= 480€
43000 ventes * 0.01 = 430 € donc la com ebay (10% en gros) = 43€

ça lui a donc couté 480 + 43 = 523€ au total

Au 1er plasma vendu à 500€, c'est remboursé ... (vu qu'il ne l'a pas acheter bien sur ), et vu qu'il va surement en vendre une 50aine avant de se faire cloturé son compte (s'il ne vends que des plasmas, la plupart vendent de tout pour rameuter le max de pigeons en un minimum de temps), l'affaire est plus que juteuse 🙂 🙂 🙂
Message 19 sur 57
dernière réponse

Pour repondre à Furcone, je ne pense pas qu'ebay soit gagnant car ils ont encaissé 523€ mais

1. combien va leur couter la gestion des 100 litiges qui s'annoncent ? (temps de travail + procedures)
2. La perte des 100 pigeons en tant que clients sur leur site sur le long terme.
3. Toute la mauvaise pub que genere ce genre de choses

Au final, je pense qu'ebay est extremement perdant ...
Message 20 sur 57
dernière réponse