annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'apporte le statut de power seller ?

emma-music
Non applicable
Question sûrement redondante dans ce forum.
Mais qu'apporte le statut de power seller ?
Pourquoi un nom anglais qui n'aide pas le consommateur français ? Pourquoi ne pas mettre un nom français qui indiquerait à l'ebayeur qu'il a affaire à un vendeur répondant aux critères requis par ebay ? Pourquoi ne pas écrire : vendeur de confiance ou autre ?
Le terme de power seller avouons-le n'est destiné qu'aux anglophones, ce qui s'apparente à une discrimination linguistique. Ce n'est pas normal.
Egalement, j'ai rencontré cette année des problèmes divers attenant aux ventes et jamais je n'ai eu quelqu'un d'ebay me contactant... Ce n'est pas normal.
De fait, je suis power seller depuis un an et j'avoue que l'étoile (ce qui est d'un goût assez douteux) apposée à mon pseudo m'est totalement inutile.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

bourly89
Non applicable
le statut de ps est une coquille vide, tu peux retirer ton etoile inutile
Message 2 sur 51
dernière réponse

kamal384
Non applicable
ca sert a rien a part le forum {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 51
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
c est comme un autocollant sur un pare brise ca fait joli mais ca sert a ren :)
Message 4 sur 51
dernière réponse

emma-music
Non applicable
Réponse bien française. Vous n'avez qu'à retirer l'étoile si vous n'êtes pas satisfait. La réponse devrait plutôt tendre vers l'amélioration du statut. Je ne dis pas qu'il faut retirer cette idée de power seller mais comment faire pour qu'elle ne soit pas justement une coquille vide !
Je ne pense pas qu'il faille se contenter d'émettre des réponses aussi creuses que ledit statut. On peut effectivement écrire à l'envi et se plaindre. Mon souci réel est d'améliorer la condition de power seller. Pourquoi ne pas faire de propositions ?
Nous sommes bien d'accord que le statut de PS est une coquille vide voire une fumisterie qui n'est calquée que sur un chiffre d'affaire inique. Cependant, il y a bien des gens qui ont envie que cela change ?
Message 5 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
emma, tu viens de debarquer sur le forum, mais si tu avais pris la peine de regarder les archives, tu aurais vu que de nombreuses tentatives de communication entre les ps et ebay ont eu lieu, sans succés.
maintenant, si tu as envie d'etre un nouveau don quichotte du forum, je te laisse les moulins a vents, je ne serais pas un sancho pansa:-(
désolé
Message 6 sur 51
dernière réponse

emma-music
Non applicable
Je comprends tout à fait. Cependant, il y a plus de mérite d'être un Don Quichotte qu'un Alberto.
Là aussi, c'est une réponse très française. Quel intérêt d'écrire aux gens : tu perds ton temps. Pourquoi ne pas prendre pour principe que l'homme est perfectible ? Les conseillers ebay n'ont peut être du mot que les quatre premières lettres, mais nous pouvons toujours faire fléchir cela. Je crois qu'ebay est arrivé à un moment difficile. On le voit par les changements d'orientation en ce moment. Visiblement la volonté d'ebay est d'ôter les petits objets sans grande valeur du site. La nouvelle tarification en est une des preuves. Ebay sera de fait peut-être plus à l'acoute de ses power sellers. C'est la raison pour laquelle je pense que les idées sont les bienvenues même si au fond elles peuvent être assimilées à des redites.
Et quel honneur d'être Don Quichotte ! Je préfère me battre conte des moulins à vent que de tuer des hommes.
Message 7 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
continues donc a rever, je continuerai d'etre pragmatique.

"Là aussi, c'est une réponse très française"
en effet c'est un forum de ps français, peut etre serais tu plus a ton aise ailleurs?
Message 8 sur 51
dernière réponse

emma-music
Non applicable
Bourly, cessez d'écrire des réponses qui n'ont strictement rien à voir avec les sujets. Vous êtes partout dans toutes les réponses telle la tique. J'ajouterai que vous seriez mieux dans un forum d'orthographe française. Continues ne prend pas d's. A l'impératif, le verbe qui se termine par une voyelle ne prend pas d's. Exemple : va, mange etc. Sauf si le verbe est suivi de en ou y. Alors on a : vas-y ou manges-en.
Je vous demanderai donc de ne plus répondre par des notes imbéciles qui déprécient le niveau des forums.
En proposant de donner un nom français au terme de power seller, j'invite les consommateurs à mieux s'y retrouver. Il n'y a là aucun sentiment anti-français ? Ce n'est pas la haine qui m'habite.
Message 9 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Ce n'est pas la haine qui m'habite."
je ferai bien un jeu de mots la dessus....;-)
Message 10 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Bourly, cessez d'écrire des réponses qui n'ont strictement rien à voir avec les sujets. Vous êtes partout dans toutes les réponses telle la tique."

je suis legion]:)
Message 11 sur 51
dernière réponse

Je vais te faire une superbe réponse cela ne sert strictement à rien d'être Ps:_|

C'est un faux mythe:_|.

Me suis inscrit au programme me suis dit ils doivent faire des offres promotionnel à la crème des vendeurs d'ebay afin de pouvoir garder leurs statuts à peu de frais, que dalle, rien Nada et pire l'élite paie plein pot ses annonces et ils sont ravis .

Pourtant la méthode américaine c'est la carotte pour avancer, la rien pas d'émulation.

Ah si ils ont juste augmenté les boutiques et les frais pour souder cette crème et virer les + faibles et là il ne va rester que le petit lait toujours prêt à aduler dieu ebay et ses augmentations.

Normalement je quitte la crème le dessus du panier des vendeurs demain
:_|:_|
Message 12 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"J'ajouterai que vous seriez mieux dans un forum d'orthographe française."

sans rire:O, parce que "Vendre par paypal en achat immédiat est insane."est trés français?:|

"Je vous demanderai donc de ne plus répondre par des notes imbéciles qui déprécient le niveau des forums."

moi je vous retourne le compliment avec les expressions anglosaxones qui "déprécient" le niveau des forums français.:-)
Message 13 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
que cela plaise ou pas, tant que je n'enfreins pas le reglement ebay, j'ai le droit de m'exprimer, me semble t il:-)
Message 14 sur 51
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Pourtant la méthode américaine c'est la carotte pour avancer, la rien pas d'émulation

dison qu on a bien une carotte mais c est pas devant qu il nous l ont mise ;)
Message 15 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est deja un debut, il reste plus qu'a trouver le bon coté:^O
Message 16 sur 51
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
le droit de te plaindre en public...gratuitement...comme ça t economise une psychanalyse...dis momon,pourquoi je gagne pas beaucoup d'sous sur ebay alors qu eux ils se gavent?....parce qu ebay est une multi-nationale mon enfant et que toi tu n anarques seulement que 100 personnes par mois...alors faut te bouger mon enfant sinon à la prochaine augmentation,ton banquier il va t envoyer du recommandé....hahaahahah
Message 17 sur 51
dernière réponse

le droit de te plaindre en public...gratuitement tu a que des gros vendeurs gavés qui s'en foutent plein les fouilles sur ce forum ps et 2 collectionneurs.:^O

Si tu veux aller te plaindre au public va sur le général:^O
Message 18 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
un sancho pansa
ou un pancho pensa
reste un sancho pencha qui tombe car il n'a pas lu dans le train "el pericoloso sporgesi"]:) et en plus il s'est trompé de train:^O

emma-music, tu connais la musique
quel est le son de notes imbéciles?

écrire à l'envi,tu te trahis: études du français du moyen âge....

l'homme est perfectible: sujet du bac de philo de 1955 😛

Trêve de mise en boîte et revenons à une culture très Yankee:

Voir un directeur du marketing (ventes pas études) dans son bureau du Melbourne, celui de Floride, c'est avoir des murs de plaquettes en bois éditées à la moindre occasion, diplôme du meilleur lanceur de galettes de l'entreprise,le reward pour le plus gros chiffre de mars 1929, les citations pour avoir passé 5 jours au vietnam, le certificat pour un stage suivi et payé au hayatt hôtel de San Francico etc...

Ebay et Tupperware même combat, pour motiver ses troupes il faut encourager dès un niveau de reconnaissance même très bas : le bronze, preuve de 3 mois de constance dans le paiement de factures ebay, qui représentent en coms le prix d'un repas correct au restaurant pour 2 et ce tous les mois.

Donc ebay s'est habitué à un resto par mois, et ne veut plus changer les habitudes: alors, si les sous deviennent trop justes pour le resto, un message dira : attention pas question d'aller bouffer des merguez...ce mois-ci

....et comme "l'assassin habite (?) au 21"), il faudra choisir pour la suite que du 4 étoiles du guide Michelin...:_|
Message 19 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"des gros vendeurs gavés qui s'en foutent plein les fouilles sur ce forum ps et 2 collectionneurs."

des noms!des noms!X-(
Message 20 sur 51
dernière réponse