annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand le Tri par Pertinence boit un coup... hic !

john-luck-com
Non applicable

Bin je sais pas dans vos catégories, mais si vous tapez "boxer homme" le tri par pertinence est complètement parti en quenouille... les meilleures ventes se retrouvent à la fin avec les livraison gratuites (nombreuses dans cette catégorie)... et devant principalement des annonces qui ne vendent pas...

Alors manip volontaire ou bug... pendant ce temps là nos ventes prennent encore un coup dans l'aile...

hic !

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

alivres
Non applicable

Slt,

Chez moi je ne sais pas, je ne regarde jamais ce qu'ils bidouillent !

Sinon, c'est une démonstration par l'exemple de la gestion pro-active des annonces comme disent les grosses têtes d'ici qui savent.

A l'heure qu'il est (20h04), 37 annonces de particuliers en page 1 et 5 annonces à la une.

Ca ne laisse pas beaucoup de visibilité pour les autres !!!

Comment peut-on laisser des particuliers (vrais ou faux peu importe) polluer à ce point une catégorie avec des articles neufs vendus par camions entiers ?

Des particuliers qui vendent de la lingerie, je trouve ça assez douteux...

Mais chacun voit midi à sa porte.

Message 2 sur 6
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

MEA CULPA

Ayant de gros soucis technique depuis quelques temps,  ce week-end nous avons été amenés à formater notre PC. Lorsque tout était remis en état de marche, nous nous sommes aperçus que le tri par pertinence était bien revenu dans le sens habituel... ce qui veut dire que le problème venait de chez nous...

Comme quoi il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtive avec l'informatique et Internet....

Donc visiblement le tri par pertinence ne connait pas de soucis particulier.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bé vi, l'algorythme doit certainement s'adapter à la disparition des options du 7 mars .

Z'avez vu en page d'acceuil, y a les produits stars comme on nous avait dit chez DE :8}

Des drouilles en masse, y z'en verront tellement avant recheche qu'ils ne se rappeleront même pas pour quoi ils étaient venus ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Et maintenant, on trouve les p'tites annonces en bas de chaque page...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 6
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

QUOI QUE....

Je viens de comparer en regardant exactement la même catégorie (mêmes mots dans le même ordre même orthographe dans la barre de recherche) sur Internet Explorer et sur Mozilla et le résultat n'est pas le même, PAS DU TOUT le même.... alors moi le tri par pertinence je n'y comprend plus rien !

Message 6 sur 6
dernière réponse