Tu n'as pas a t'inquieter, du moment que tu as la preuve de livraison. Envoie vite a Paypal, le copier coller du suivis coliposte. Un petit coup de tel aussi a Paypal.
Et demande a ton acheteur de porter plainte contre X pour vol.
Je suis en train de traiter un cas similaire, mis a part le fait, que l'objet n'etais pas payer par paypal. J'ai recut ce matin le depot de plainte de la personne et par ce fait je la rembourse, bien que j'y soit pas tennus.
Je precise que je la rembourse en marchandise pas en argent, du coup la personne m'as prit 4 objets supplementaire et m'a remercié.
Je sait, peut etre je suis en train de me la faire mettre. Mais bon, ca arrive peu souvent. Et des litiges bien traiter, font souvent de bon clients. J'ai eu la personne plusieur foi au tel;-) et avons regler ca a l'amiable et m'as poser plein de question sur les articles que j'avais, et si j'avais plus de choix dans ma boutique physiqueB-)