annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que dois je faire, que puis je faire?

brukhy2
Non applicable
Salut à tous amis P.S.
J'ai un gros souci en ce moment et je ne sais pas comment le resoudre.
Je vends un telephone portable samsung neuf:(annonce 9709475781 à une personne qui me demande de lui envoyer en contre remboursement rapidement.J'effectue donc l'envoi (au passage 22 euros),
puis la personne n'est jamais allée chercher le colis.
Je lui ai envoyé plusieurs mails, ouvert un litige...et jamais de reponses.

Le probleme est que je ne souhaite pas lui mettre une negative de peur de m'en chopper une et donc de forcement les faire annuler par ebay, ce qui ne changera rien donc pour le profil du membre en tort.

Je pense que je vais en informer Ebay et que son compte risque d'etre suspendu mais ça ne me remboursera pas mes frais!
y a t' il un recours possible contre ce type de cas?
Que feriez vous à ma place?
Merci pour vos reponses .
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

t'as plus de mille évaluations positives et tu ne sais pas encore ce qu'il faut faire?

si tu as ouvert un litige et qu'il ne t'as jamais répondu dans ce cas tu peux récupérer ta commission, tu lui mets une négative (et t'en prendras pas en retour puisqu'il n'a pas répondu) et tu récupéreras ton colis s'il n'est pas réclamé.

entre temps si l'acheteur refait surface (on sait jamais il ou elle peut avoir eu un soucis de santé ou déplacement à l'étranger), dans ce cas faut qu'il ou elle fasse une demande de retrait de l'évaluation négative.

le compte ne sera pas suspendu pour autant juste avertissement.

voilà @+++
Message 2 sur 8
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
"entre temps si l'acheteur refait surface (on sait jamais il ou elle peut avoir eu un soucis de santé ou déplacement à l'étranger), dans ce cas faut qu'il ou elle fasse une demande de retrait de l'évaluation négative."

c'est bien là le probleme!... a quoi servirait de lui mettre une evaluation negative pour se la faire enlever en suivant?!

vu que cet ebayeur m'a pourri la vie (perte financiere + perte de temps + stress) , j'aimerais bien trouver un autre moyen qu'une evaluation pour lui montrer mon mecontentement!
Message 3 sur 8
dernière réponse

Ce que je vais dire ne t'avancera pas beaucoup. Mais si un client te demande contre remboursement c'est ou qu'il doute de ton serieux ou qu'il ya anguille sous roche. dans les 2 cas c'est pareil.
Si on me le demande je prefere rater la vente.
Sur mes conditions de vente, je negocie jamais. Je considere vendre a un bon tarif et pour la livraison le prix est ce qu'il est, ya pas le choix.
Sert toi en pour experience Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
bonne remarque ! merci!
Message 5 sur 8
dernière réponse

ben il a peut-être eu un problème, s'il te le paye et que tout rentre dans l'ordre dans ce cas pourquoi il aurait pas le droit de voir la négative retirée.

sur ebay c'est pas achat vente garanti donc si tu veux pas de perte financière, perte de temps et stress dans ce cas faut pas vendre en contre remboursement.

t'as quand même plus de 1000 évaluations positives, ps et plus de 99% de satisfaction. pourquoi tu te rabaisser à faire affaire avec des branquignoles qui te demande un contre remboursement. au suivant!!! circulez messieurs dames, y a rien pour vous chez moi!!! dites leur.
Message 6 sur 8
dernière réponse

moi je refuse le contre-remboursement car si tu as un plaisantin qui pirate les comptes pour faire des achats en contre-remboursement, ton colis il ne sera jamais retiré à la poste, tes frais seront pour ta poche
sans compter les pseudos 0 qui t'achète rien que pour t'embêter
si je le fais c'est uniquement pour des clients fidèles
désolé mais trop peu fiable

Message 7 sur 8
dernière réponse

Les frais de contre remboursement sont délirants. Je n'accepte plus, j'ai pris le risque deux fois, j'ai été payée, mais le flippp en attendant les sous qui ont mis quelquefois 20 jours pour arriver.
Message 8 sur 8
dernière réponse