annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire avec un acheteur malhonnête ??

jytrouvetout
Non applicable
Bonjour à tous et à toutes
voici mon souci,
j'ai vendu une voiture téléguidée, j'ai reçu le paiement par chèque de l'acheteur rapidement, j'ai chargé les batteries de la voiture, je lui est envoyé en colissimo, le colis était donc complet à son envoi !
l'acheteur m'écrit aujourd'hui en me disant qu'il a reçu son colis mais que celui ci est incomplet, manque les batteries, le moteur et le chargeur !! je lui envoie un mail en lui expliquant où se trouve la batterie et le reste dans son colis !! Il m'affirme qu'il n'y a rien ! je m'empresse de lui téléphoner et celui ci me demande de lui rembourser l
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

jytrouvetout
Non applicable
oupps une erreur de manip et j'ai oublié le reste de mon message
je disais donc que l'acheteur me demande de lui rembourser la totalité après qu'il m'ait retourné la voiture uniquement, ou alors de lui acheté ce qu'il manque , sinon il me mettra une éval négative !!
Je sais que mon colis était complet .. Que faire ??
Merci de votre aide !
Message 2 sur 11
dernière réponse

ne pas céder au chantage si ton colis est complet et lui mettre une négative en retour.
Message 3 sur 11
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
merci pour vos réponses
En effet, je lui ait fait remarqué que le colis en question pesait plus de 5kg, j'ai donc pris la photo du bon et lui ait envoyé.. en précisant que le plus lourd dans le colis c'était bien les batteries et non pas la seule coque et les roues de voiture !! Je lui ai également dit que si le colis lui semblait suspect, il aurait du l'ouvrir avec le facteur pour vérifier son contenu .. en fait, il m'a raccroché au nez quand je lui ait qu'il pouvait me mettre une éval nég, qu'il en avait le droit, que cela m'était égal, car ma réputation n'était plus à faire !!

pour bourly89 => "passe à autre chose"

entièrement raison, ça m'a agacé sur le coup, cette mauvaise fois !! Je suis tes conseils, j'aviserai sa tomate lorsqu'elle arrivera, et avec un peu de chance, j'en ferai une purée !! lol !!

Merci et Bonne Année !!
Message 4 sur 11
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
merci Ju,(le mannequin c'est moi alors ca fait plaisir enfin une chose gentille pour débuter l'année) meilleurs voeux également !! je vais jeter un oeil au recours possible !!
j'attends quelques jours de voir ce qu'il fait .. et j'aviserai ...
Nath
Message 5 sur 11
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
j'ai trouvé ce dont tu parles Ju .. il s'agit d'une "extorsion de faveur"

Merci du tuyau !!
Message 6 sur 11
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
bonjour cricrimassilia

aïe j'ai pas pensé à ça !! mais ta remarque n'est pas tombé dans l'oreille ou plutôt sur l'écran d'une sourde .. et pour l'écran, c'est l'aveugle !!
le petit gars est alors plus malin que moi en l'occurence et à priori, plus que je ne le pensais !! je vais donc le laisser faire tomber ses cartes .. je ferai ensuite tomber les miennes (s'il n'est pas trop tard) et si j'en ai plus je peux venir te voir et t'en piquer une ?? ;-)) en même temps c'est dingue des personnes malhonnêtes comme ça !! c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de situation, mais je suppose que ce n'est pas non plus la dernière ..

bonjour coincollector
je te le laisse tout le temps que tu veux 😉

Ju.. Merci

Nath
Message 7 sur 11
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
coincollector
merci pour ton aide mais regarde mes évals, le mec en question vient de la mettre
j'y comprends plus rien moi, je vais me coucher !! il avait peut être pas déssouler de son réveillon ..
bises
nath
Message 8 sur 11
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
et Bonne Année ... The Love word 😉
_______
Message 9 sur 11
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
Merci à tous et à toutes
je reviendrais régulièrement pour faire un petit coucou
En attendant
BONNE ANNEE ET BONNE NUIT .............;-)
Message 10 sur 11
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
moi je le colle en interdit to gars ,j'en ai assez avec les miens;;
Message 11 sur 11
dernière réponse