annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire sur un litige

une personne m'achète une longe fin juillet, et me contacte pour me dire qu'elle n'en veut pas....elle a été tellement désagréable, que j'ai refusé d'annuler la transaction et que je lui ai mis un litige pour non payé. elle n'a pas répondu au litige, mais a fini par payer via paypal, en me demandant la longe noire....que j'ai vendue entre temps, il ne me reste que du bleu ou du rouge;
elle ne répond ni aux mails ni au tél.
je fais quoi, je rembourse?
j'attend sa réponse?
si je n'envoie pas la bonne couleurs c'est tomate assurée. d'ailleurs, je suis certaine qu'elle demande le noir car j'ai depuis enlevé l'article de l'annonce..
j'en ai vraiment marre de me prendre le chou pour des c.....j'ai environ 30 litiges pour np
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Que faire sur un litige

Nan, justement je n'ai pas cloturé le litige. je vais rembourser et comme on arrive a 7 jours ce sera enlevé je pense

et je la colle dans mes interdits
Message 2 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

C'est vrai que ca saoule au bout d'un moment....

Je suis hyper patient, sans réponse au bout de 15 jours, j'envoie une relance, puis une toutes les semaines...
Je ne force même pas les gens à payer, s'ils veulent annuler à l'amiable, c'est ok pour moi....

Et pourtant jamais ou très peu de réponses.....

En fin de compte, passé un mois, j'ouvre un litige... Et la les gens te répondent dans la foulée.....

Franchement c'est pathétique..... Heureusement pour moi, j'ai pas trop d'impayés dans mon domaine d'activité.

Ca va aussi que j'ai du stock et qu'il se renouvelle assez vite. Mais comment font ceux qui gardent un exemplaire en stock juste parce que la dame a pas payé...

On est toujours à la merci. Le gars peut tres bien ne pas te payer, etre de mauvaise fois mais te laisser une tomate mensongère, juste parce qu'il a repondu au litige....
Message 3 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

XL, attend les 7 jours du litige, cloture et rembourse après en t'excusant de ne pas lui avoir gardé puisqu'elle s'étaient désisté, elle pourra pas te tomater .

Et en interdit bien sur .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

Cricri, c'est ce que j'ai fait, j'ai remboursé, je me suis excusée, mais j'arrive pas a cloturer le litige.....pourtant ça fait 7 jours, j'appelle bay bay demain
Estjeux, la plupart de mes objets sont en stock conséquent, mais j'ai aussi pas mal de trucs en un seul exemplaire, donc si le client paye pas, ça fait un mois a garder l'objet..c vraiment pénible!!
Message 5 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

ekosport
Non applicable
réduit ta période de litige
tu met 5 jours ouvrable pour grouper et payer la commande
si au bout de 10 j tu as rien tu met le litige (sauf si la personne t'as contacté pour t'informer d'un délai) et au 18ème jours tu clôture le tout... (tu peux cloturer qu'a partir du 8ème jour de litige sans réponse)

"Il me semble que la seule solution qu'il me reste est d'arrêter la communication avec l'acheteur. (Option disponible le 8ème jour après signalement du litige ou après réponse de l'acheteur)

Vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final, et l'acheteur recevra un avertissement pour non-paiement d'un objet."

peux difficilement faire plus court et à la fois c'est super long
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 6 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

c'est ce que j'ai fait, j'ai remboursé, je me suis excusée, mais j'arrive pas a cloturer le litige.....

C'est normal il a payé par paypal, désolé; il faut retrouver la ligne dans les ventes de ton ebay "normal" (pas le gvp, il n'y a pas cette option), et là t'auras un choix : "supprimer l'indicateur paiement reçu"; bien sur, tu coches !

Ca sera marqué dans la fiche de vente "vous avez indiqué paiement non reçu malgré que payé par paypal le XX", mais ça va passer si il a plus de 7 jours .

Sinon, Ekosport à raison, un mois c'est trop !

Chez nous relance automatique au bout de 10 jours, litige à 15 jours, et cloture d'office répondu ou pas au 22 ème jour (sauf si il a payé) .

Ben c'est déjà bien trop long .
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

Impossible de cocher les bonnes cases, la seule case que je peux cocher est celle" nous avons réussi a finaliser la transaction" pourtant, dans le gvp, il est indiqué que je peux récupérer ma comme, mais d'habitude ça marche mal aussi
Message 8 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

En haut à gauche du gvp, clique sur "récapitualtif", tu te retrouves dans ton ebay "normal" et pas le gvp .

Ensuite, "options de la page", coches : "ventes réussies" et valide .

Tu vas te retrouver avec tes ventes présentation "standard" et pas gvp, et là tu récuppères le bouton : "supprimer l'indicateur paiement reçu" sur la ligne de la vente dans le petit menu déroulant tout à droite .
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

marche po, je vais appeler chez ebay
Message 10 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

c'est fait Cricri, depuis longtemps, mais là le litige vient de se cloturer automatiquement
Message 12 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

A ce propos, ca se cloture automatiquement au bout de combien de temps un litige?

Et les evaluations, c'est bien 60 jours?

Je demande car j'ai une nana qui me monte en bateau sur un litige auquel elle a malheureusement repondu....

Objet vendu le 1er juillet et litige que j'ai ouvert le 10 Aout....

Bref vu que j'ai l'impression qu'elle ne payera jamais, si je pouvais clôturer le litige a peu près au moment ou on ne pourra plus mettre d'évaluations, ça m'arrangerait... lol
Message 13 sur 14
dernière réponse

Que faire sur un litige

le litige se cloture au bout de 8 jours

Pour les évals, c'est 60 jours, mais j'ai l'impression qu'au bout de 30, tout disparait; j'ai acheté des trucs aux US, je les ai reçus 6 semaines après l'achat, et je n'ai pas réussi a évaluer
Message 14 sur 14
dernière réponse