annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire..

En mai dernier, j'ai vendu une selle. (450 euros environ). au bout d'une semaine, la fille me l'a retournée pour remboursement, car soi disant ça n'allait pas à son cheval. Elle m'avait jurée qu'elle ne l'avait pas utilisée, mais la selle avait largement servi, et certaines parites avaient été modifiées et remplacées par d'autres...donc j'ai refusé de rembourser, en lui signalant que SA selle était a sa disposition. J'ai reçu fin juin une lettre de son assistance juridique, je les ai envoyés paitre, en leur expliquant, et en leur disant que j'attendais leur expert...depuis, aucune nouvelle, ni de la fille, ni de l'assistance....mais j'ai toujours la selle qui prend de la place et qui m'encombre.....donc que faire avec ce fourbi?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Que faire..

Anonymous
Non applicable
je ne sais pas.... Contacte TON assitance juridique !!!!
Non franchement pas d'idée Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

Que faire..

bah revends la evidement !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Que faire..

A l'époque je n'étais pas assurée contre ce genre de choses...je pense que je vais la contacter, soit je lui renvoie son matos à ses frais, sinon dans un an je le revends...mais , si elle tarde trop, je vais lui compter des frais de garde!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Que faire..

Anonymous
Non applicable
si elle l'as trop pourrie, tu ne va pas en tirer grand chose .... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 6
dernière réponse

Que faire..

J'ai eu la chance de racheter l'équipement manquant sur la baye.....pour quelques euros....étrange......!!!!En fait la selle avait un équipement blanc...comme la nana s'en est servie, elle n'a pas osé me la renvoyer avec l'équipement blanc sale...donc elle a mis de l'équipement neuf...et a refourgué le vieux blanc sur la baye quelques mois plus tard....que j'ai récupéré, donc je peux revendre une selle d'occas....+ un équipement neuf!!!
Message 6 sur 6
dernière réponse