annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire??

Voici le mail d'une acheteuse:

"bonjour,

je ne suis pas contente, je vous ai achetée le licol et payé le port et le facteur vient de me réclamer 5 euros 90 pour ce dernier ! j'ai bien sur refusé et l'objet vous retournera ; je suis très déçue car nous attendions ce licol arabe avec impatience pour l'essayer et certainement vous en commander d'autres, mes collègues étant intéressés mais n'ont pas confiance dans internet ... avec raison ! quelle solution envisagez-vous ,"

Je ne sais pas trop quoi lui proposer comme solution, l'objet a été envoyé en lettre, donc c'est peut etre pour ça qu'elle a eu une amende.

je pense que je vais récupérer l'objet, payer l'amende et lui retourner son truc en colissimo. Vu le prix de l'objet, ça me coute plus cher que ce que j'aurai touché.
Le pire c'est qu'elle est capable de ne pas être contente!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Que faire??

janickola
Non applicable
nouvelle victime du facteur zéléX-(
Message 2 sur 4
dernière réponse

Que faire??

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Mais ça devient hallucinant !!!!
En plus, ils n'ont pas le droit, d'après les directives europeennes, il y les colis et les envois ( d'ou j'en conclu que l'envoi = enveloppe ), et dans la definition de l'envoi, il est dit que ça englobe les envois de document ou de marchandise à valeur commerciale ou non, et que le poids ne doit pas exceder 2 kg.
Si tu veux je t'envoie les doc ( envoie moi ton adresse mail), comme ça tu vas avec à ta poste et tu refuse de payer une amende illégale, voir même qu'ils te réepédient l'envoi gratuitement !( rêvons !!! c'est gratuit !)

Moi aussi, j'expédie tout par lettre et si ils se mettent à surtaxer mes envois, c'est même plus la peine de continuer à bosser, je n'
Message 3 sur 4
dernière réponse

Que faire??

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Mais ça devient hallucinant !!!!
En plus, ils n'ont pas le droit, d'après les directives europeennes, il y les colis et les envois ( d'ou j'en conclu que l'envoi = enveloppe ), et dans la definition de l'envoi, il est dit que ça englobe les envois de documents ou de marchandises à valeur commerciale ou non, et que le poids ne doit pas exceder 2 kg.
Si tu veux je t'envoie les doc ( envoie moi ton adresse mail), comme ça tu vas avec à ta poste et tu refuse de payer une amende illégale, voir même qu'ils te réepédient l'envoi gratuitement !( rêvons !!! c'est gratuit !)

Moi aussi, j'expédie tout par lettre et si ils se mettent à surtaxer mes envois, c'est même plus la peine de continuer à bosser !

Bonne soirée

Delphine
Message 4 sur 4
dernière réponse