annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que fait Ebay qd une nouvelle "vole" les annonces ?

katenett
Non applicable
je me suis rendue compte qu'une nouvelle Ebayeuse commençait juste depuis quelques jours à vendre des produits identiques aux miens, après m'avoir "volé" mes photos, mes titres d'annonces, mes insertions, et baissé les px de nos articles communs pour mieux les vendre ! Je lui ai écrit pour lui dire m'être rendue compte de ses agissements déloyaux, mais elle continue de + belle ; est ce que E bay va se décider à radier les membres qui ne respectent pas l'éthique et ns font perdre bcp de vente, donc faire - de chiffre:-(= rapporter - d'argent au site ?X-(
Message 1 sur 440
dernière réponse
439 RÉPONSES 439

master.price
Non applicable
qui est ce ? peux tu nous dire un ex d'annonce original et copié ?
Message 2 sur 440
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
pour ebay: 2 vendeur = 2 * frais de mise en vente, plus de vente => plus de sous

pour les vendeurs: 2 vendeurs sur le meme gateau => moins de sous par vendeurs

question: qu'est ce qui compte le plus pour ebay ?:|
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 440
dernière réponse

katenett
Non applicable
je ne peux donner son pseudo, je crois que c'est interdit sur le règlement du forum...:O ; oui, ça leur fait 2 vendeurs, mais entre 1 (moi = > 500 transactions) et une nouvelle = 6, ils devraient faire leur calcul, en tt cas règlementer et assainir, son comportement est "dégueulasse", et malgré mes mails, elle a tt laissé, voire rajouté des annonces reprenant mes photos et titres, à 2 € - cher sur nos articles communs !!!X-(
Message 4 sur 440
dernière réponse

master.price
Non applicable
donne les numero d'objet au moins
Message 5 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
non je veux pas !
Message 6 sur 440
dernière réponse

master.price
Non applicable
bon si c'est pour parler dans le vent , c'est pas la peine d'ouvrir des thread !
Message 7 sur 440
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
katenett, toi ou l'autre, vous payez pareil!

donc le meilleur choix est les 2! (si possible 3, 4, 5 ,10...)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 8 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
qu est ce tu dit master t as bu ?
Message 9 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
en plus l autre y s appelle kanette !
Message 10 sur 440
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut , je dis que si c'est pour ouvrir des thread et de dire les choses a moitié , ce n'est pas la peine de l'ouvrir sinon on parle pour rien dire .on veut du concret
Message 11 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
voila, un chat c'est un chat...
Message 12 sur 440
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben oui lol 😉
Message 13 sur 440
dernière réponse

bourly89
Non applicable
on veut des infos!X-(
Message 14 sur 440
dernière réponse

Des Scoop!:-p
Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 440
dernière réponse

darwafao
Non applicable
De la news et des détais croustillants (dans le plus pur respect du réglement Ebay)B-)
Message 16 sur 440
dernière réponse

katenett
Non applicable
je suis désolée mais je crois que je vais laisser tomber le forum, j'avais hésité avant d'y venir, mais je trouve que les réponses en majorité ne servent à rien, et que nombreux sont ceux qui sont là uniquement parcequ'ils ont du tps à perdre ou pour blaguer, ce qui fait perdre du tps aux autres ; il n'y a donc pas de "modérateurs" sur les forums Ebay ?
au fait, même si je donne le nom d'un article pour lequel elle a copié photo, titre et insertions, qu'est ce que ça apportera ?
svp dites moi si des pros d'Ebay lisent les messages du forum et s'ils peuvent intervenir auprès des responsables qd de nombreuses personnes signalement le mm pb ?
j'avais assisté à une "université", ils ont des réponses standard ou nulles, on dirait des robots...
Message 17 sur 440
dernière réponse

katenett
Non applicable
merci à Merdouilles de s'abstenir de répondre à ma place, ça embrouille tt et faire perdre du tps, un forum n'est pas fait pour jouer
Message 18 sur 440
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"nombreux sont ceux qui sont là uniquement parcequ'ils ont du tps à perdre ou pour blaguer, ce qui fait perdre du tps aux autres , un forum n'est pas fait pour jouer "

la plupart des power sellers blagueurs présents font plus de vente et de chiffre que toi(merdouilles fait facilement 3 a 10 fois ton chiffre)
on a pas de temps a perdre, seulement on sait s'amuser de temps en temps.
le forum EST ET RESTERA CE DONT ON A ENVIE D'EN FAIRE!

si nos réponses te plaisent pas, addresses toi a ebay (
:^O:^O)
Message 19 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Si tu veux que tes messages soient lus par ebay, il faut lui ecrire et lui dire de lire tes messages.
en gros, il y a pas de modérateur, simplement un stagiaire, voir un(e) apprenti(e) qui lisent les post que si quelqu'un les incitent a les lire pour un motif valable. diffamation, mots déplacés etc, et encore a condition que tu donnes le lien, car ils ont autre chose a faire que de venir glander sur ce forum, a part pour faire un atelier et y vendre des locations de logiciels en temps partagé.
en gros, tes problèmes, les miens et ceux des autres, du momment que c'est pas commerciale, ils veulent meme pas en entendre parler.
si tu paye, on te laisse faire ce que tu veux,
mettre des pousses enchere, faire de la pub, racoler su les enchérisseurs, prendre les photos des autres, bref tu peux faire tout ce qu'ils disent qu'il ne faut pas faire, ils te diront jamais rien si personne ne te balance.
c'est comme ca que ca marche et pas autrement.
Message 20 sur 440
dernière réponse