annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est donc cette manie ???

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Je ne sais pas si ca vous le fait aussi mais je met mes achats immediat sur 7 ou 10 jours et c est tjr 1 h avant la fin que 50 % des vente se font sur ces articles ou que je recois des question du genre " puis je avoir une photo interieur du porte feuille ... a 2 h de la fin de la vente ....

LA je viens d avoir sur des objet mis en vente lundi sur 7 jours 8 vente / 6 paiement paypal en quelque minutes ...

LEs gens n ont pas encore tous compris qu un achat immediat c est le meme prix de " mise en ligne " a mise en ligne + 7 jours ???
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

nilsou13
Non applicable
Effectivement les gens ont pas tout compris..

Perso je trouve eBay relativement simple d'utilisation mais j'ai mis plusieurs amis néophyte de l'internet sur eBay et ils ont rien compris. yen a tellement (d'annonces, de pub, de conseils, de suggestions d'achats...) qu'au final ils sont vite perdus.

Bref ce que tu dis ca métonne pas du tout donc peu être qu'il serait plus cleir de spécifier sur ton annonce qu'il est possible d'acheter immédiatement 😄

Nils alias relook_msn ton partenaire de promotion croisé 😉
Message 2 sur 11
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
J'ai remarqué aussi, et je me posai la question. Pas mal de mes objets en achat immédiats sont suivis....

alors, des acheteurs qui ne savent pas, ou des concurrents qui souhaitent suivre? Mystère... bijoux et oeuvres d'art

Message 3 sur 11
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut éric 😉

ben moi aussi c'est pareil. je pense que beaucoup d'acheteurs ne comprennent pas bien le fonctionnement de certaines offres. par exemple j'ai décidé de passer certaines de mes ventes en achat multiple avec prix fixe. ben les acheteurs ils attendent le dernier moment pour m'en acheter un et après me demande comment faire car ils en voulaient plusieurs. y en a d'autres qui surveillent les annoncent car ils enchérissent sur un ou plusieurs objets et si les enchères dépassent le prix de vente immédiat ben ils se retournent vers la vente immédiate. au fait t'as trouvé la solution pour l'option neuf et immédiat sur TL?

olivier
Message 4 sur 11
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Non, pas trop pris le temps de regarder ça encore. bijoux et oeuvres d'art

Message 5 sur 11
dernière réponse

amisport
Non applicable
"Je ne sais pas si ca vous le fait aussi mais je met mes achats immediat sur 7 ou 10 jours et c est tjr 1 h avant la fin que 50 % des vente se font sur ces articles"

Je pense que c'est dû au fait que les résultats de recherche font apparaitre par défaut en premier les ventes qui vont se terminer; du coup les gens regardent les premières pages surtout s'il y en a beaucoup.
Personnellement, je mets souvent en vente pour que ça se termine le dimanche soir je pense qu'il y a plus de monde les w-e.
J-P
Message 6 sur 11
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est une question interressante que le dimanche soir.... Il y a tant de monde que c'est difficile d'être visible le dimanche soir. Du coup, le reste de la semaine, on est plus visible... C'est toujours difficile de choisir. bijoux et oeuvres d'art

Message 7 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Vi tres interressant le dimanche soir...sur tout le film du dimanche soir...
L'afflut du dimanche soir entre 18 et 22 heures..concerne surtout des personnes qui font leur blog..et qui empechent les autres d'aller sur leur site preferé par des interruptions de connection. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 11
dernière réponse

tiens c'est marrant ça, moi je ne vends rien le dimanche soir, du coup je ne mets plus d'annonces ! sont tous devant la télé non ?
Message 9 sur 11
dernière réponse

amisport
Non applicable
En fait quand ça se termine le dimanche soir, on apparait en bonne position tout le samedi et le dimanche!
Message 10 sur 11
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Heu... ça dépend ce qu'on vend quand même. Si on fait dans une catégorie où il y a du monde et de l'offre, on est pas 2 jours en première page, juste quelques heures... bijoux et oeuvres d'art

Message 11 sur 11
dernière réponse