annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un a deja essayer de mettre un lien vers sa boutique, sans annonces

gillesm57
Non applicable
Bonjour, à tous
Je me demandais si quelqu'un possedant une boutique ebay, a deja essayer de ne mettre que 2 ou 3 annonces du genre prix de depart 1 euros, mais l'annonce ne contiendrais que des les vers la boutique ebay, du genre quelques photos des objets en vente et different liens vers l'objet en question qui ce trouve uniquement dans la boutique, et preciser dans l'annonce de ne pas encherir, mais de suivre les liens.
Je voulais tester cette façon de vendre, c'est pour ça que je demandai si cette façon de vendre est complettement nulle, ou si cela fonctionnais, donnez moi votre avis Merci
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

bourly89
Non applicable
moesorama a utilisé cette méthode en mettant un annonce de pub a 0,01 euros d'enchere de départ.
il est tombé sur un c-on qui a encherie a 0,01 euros et lui a demandé 3 jeux pour ce prix..., et moesorama, qui a bien sur refusé, s'est retrouvé avec sa premiere éval négative!
sans compter que cette pratique s'apparente a du spamm, donc interdite par ebay.
personnellemnt je te déconseille, on vca voir ce qu'on dise les autres
Message 2 sur 34
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Peut etre pour contrer les encherisseurs, il faut creer un autre pseudo et placer une enchere du genre 1000 euros, ou personne n'ira au dessus, mais la je crois que c'est interdit, donc je vais oublier ça.
Message 3 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il suffit de mettre ton annonce en encherrisseur préapprouvé et personne pourra encherir dessus...
ca reste quand meme en principe interdit par ebay
Message 4 sur 34
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Du fait que ce soit interdit, ils peuvent te virer? ou uniquement virer l'annonce?
Message 5 sur 34
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Oui c'est clair, il y a que le fric, enfait si tu met des liens, ebay perd tous ou presque tous ces benefs pour l'insertion d'annonce, vu que les annonces boutiques sont bcp moins cheres!
Message 6 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Oui c'est clair, il y a que le fric, enfait si tu met des liens, ebay perd tous ou presque tous ces benefs pour l'insertion d'annonce, vu que les annonces boutiques sont bcp moins cheres!

mais ils s'en fout, comme l'achat se fait maintenant sans lire le descriptif, il est encore gagnant.
Message 7 sur 34
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Les possibilités d'évolution sur du long terme pour ebay passe par l'offre produits qui fait venir des acheteurs.

deux hypothèses:
le CA visé en augmentation forte par:
-les annonces qui aboutissent ou pas
- par les ventes réalisées

Les chiffres sur l'auto sont clairs, les produits les plus chers sont les plus rentables.

Plus cher que l'auto l'immobilier....encore plus rentable
potentiellement

Stratégie normale: faire venir sur le site des acheteurs qui viendront par curiosité avec des enchères à 1 eur...

et qui ensuite augmenteront le niveau de leurs achats...

La question pour ebay n'est pas le nombre de vendeurs, mais le nombre de produits offerts...

Quand il y aura autant d'acheteurs que de vendeurs ou que tous les acheteurs seront aussi vendeurs, alors, l'offre dépassera la demande, sauf produits très ciblés, les taux de réussites, ne pourront que baisser et à moins de 30% de réussite les revenus pour ebay sont plus importants en provenance des annonces plus que des ventes dans une gamme de prix.

Par contre ebay a intérêt à ouvrir vers des annonces gratuites si le niveau de vente des produits passe à des prix beaucoup plus élevés.(commissions sur ventes)

Les produits à 1 eur servent à alimenter la pub pour attirer de nouveaux clients acheteurs, mais rapportent peu a ebay, la vraie cible est ailleurs, basée sur une totale confiance de l'acheteur qui doit absolument croire acheter au meilleur prix...étape des 400 eur qui passent à 500 pour rassurer l'acheteur, puis ce sera 1000..."garantis"

Ebay doit se protéger des vendeurs beaucoup plus dangereux que les acheteurs:
un vendeur peu scrupuleux fera plus de dégâts à ebay qu'un acheteur de mauvaise foi...

Les vendeurs sont actuellement les vrais animateurs d'ebay et doivent se débrouiller tout seuls comme ils le feraient dans un commerce de ville.(ceux qui pleurent n'ont pas la stature de chef d'entreprise...pourquoi investir sur eux et perdre du temps sur le forum?)

Prévoir, pour le vendeur une époque où le prix de vente sera toujours inférieur au prix "boutique" ville

puis inférieur au prix de revient du produit fabriqué en France,

et enfin au prix le plus faible payé dans le pays le moins cher à l'échelon mondial...

Le prix ultime est celui qui serait à payer pour se débarrasser d'un stock....gratuit

Lorsque le nombre des vendeurs sera égal au nombre des acheteurs, les vendeurs sur ebay qui auront tenu le choc seront les meilleurs, achat/vente de leur domaine, les vrais pro....
Message 8 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas doute, prb est de retour
(30 lignes quand meme:-))
Message 9 sur 34
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
c'est pas pour dire, mais y avait un manque;-)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 10 sur 34
dernière réponse

prbprc
Non applicable
excuses moi gilles, je me suis trompé de post....
c'était pour:
Des mauvais chiffres cette année? pas pour tout le monde ... (master.price)

hep bourly que penses tu de:
Les vendeurs sont actuellement les vrais animateurs d'ebay et doivent se débrouiller tout seuls comme ils le feraient dans un commerce de ville.(ceux qui pleurent n'ont pas la stature de chef d'entreprise...pourquoi investir sur eux et perdre du temps sur le forum?)
Message 11 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'avais bien lu cette phrase (et l'avais comprise en entier, une fois n'est pas coutume;-)), c'est pas faux mais un peu dur pour les nouveaux.
en général tout les nouveaux viennent ici en pleurant (moi aussi a l'époque) mais quelques uns comprennent plus vite que les autres...
Message 12 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Faut reconnaitre que celui qui attend le jour "j" pour etre enfin PS et qui vient sur le forum pour découvrir ce foutoir, il ya de quoi se poser des questions.
Message 13 sur 34
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je vois pas de foutoir ,moi !!
vous etes ptete trop habitués a pleurer sur l epaule de quelqu un .........
faites des stages dans de vrais foutoirs, je vous invite !
et puis non ,je vais organiser des stages payant ,pour vous endurcir ........
Message 14 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a qui le dis tu...je dit rien, mais en ce moment, je prépare ma corde:_|(je parle pas de mes ventes sur ebay)
Message 15 sur 34
dernière réponse

prbprc
Non applicable
quand tu n'auras plus rien à vendre il te reste tes beaux restes de 33 ans...le forum n'a pas de limite d'âge...
Message 16 sur 34
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
la vie m'apprend tout les jours que l'humanité EN MOYENNE est petite, aigrise et sans envergure

les heros (et les salauds) ne sont que des exceptions

et je parle dans tous les domaine, pas que pour le commerce
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 17 sur 34
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vous etes tous du coté obscure !!!!déçu je suis 😞
Message 18 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
désolé, pour l'instant, pour moi le verre est plutot a moitié vide qu'a moitié plein....:-(
Message 19 sur 34
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
tant qu il n est pas vide !!il en reste encore !!!!!
je pense devenir moi aussi modérateur de forum !!tiens !!!
-un forum pour la deconne
-un pour les geremiades
-un pour les questions
-un pour la drague
-un pour rien
-un pour les egos exacerbés
-un pour ceux qui sont contents (bien que les gens heureux ne soient pas interressant)
Message 20 sur 34
dernière réponse