annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ Questin ] Pix d'un mandat cash ?

Anonymous
Non applicable
Bonjour et bon dimanche 🙂

Voilà je recherche le prix d'un mandat cache ?

et je ne trouve po ! dingue...

Si vous avez cette info...merci

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

En effet le prix d'un mandat cache est caché personne ne l'a encore trouvé, des rumeurs disent qu'il n'existerait pas ...
sinon je sais que ce n'est pas exactement ta question mais, pour les autres, les prix des mandats cash sont ici

http://www.lapostespm.net/fr/6-tarifs-mandats.html

;) 😜

A+
Message 2 sur 6
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est ici :
https://www.labanquepostale.fr/index/outils/Tarifs/tarifs_particuliers_09.html

c'est très cher...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LLooll www_lorine_fr
Message 4 sur 6
dernière réponse

attention, le paiement par mandat postaux est interdit depuis peu par le reglement ebay (manque de sécurité, parait-il. MDR!°). J'avais 220 annonces proposant ce mode de reglement (une facilité pour les clients qui n'ont pas de compte bancaire, il y en a!Pratique aussi pour l'international). J'ai reçu un message d'ebay m'intimant de mettre mes annonces en conformité avec le nouveau reglement ebay sous 48 heures, sous peine d'annulation des annonces concernées, ce qui m'a pris prés de cinq heures pour une mesure qui ne m'apportera rien; je remarque que je ne vois pas où est le manque de sécurité dans cette mesure, puisque le bénéficiaire d'un mandat postal touche le montant indiqué de son bureau de poste,ayant montré sa pièce d'identité. Il y a moins de risque qu'à encaisser un chèque qui risque de vous etre retourné dix jours après par votre banque s'il est sans provision.
Message 5 sur 6
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Le mandat cash permet de faire facilement des ventes au black, voilà la raison de l'interdiction.
Message 6 sur 6
dernière réponse