annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question a Yannis

la visibilité est-elle la même pour les objets en achat immédiat sur 10 jours que pour les objets prix fixe sur 30 jours?

peut on transformer des annonces 10 jours sur lesquelles il y a eu des achats, donc qui sont remontées dans la pertinence en des achats sur 30 jours?

dernière question: qu'en est il de toutes les drouilles que l'on trouve en première page et qui n'ont rien à faire là?
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
Et celles valides jusqu'à annulation quelles visibilité ont'elles ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

lefildemma
Non applicable
Xldada, une précision : achat immédiat=prix fixe. seule la durée change.
reste la question sur la pertinence en fonction des durées, si Yannis se rappelle que c'est le big bang aujourd'hui...
Message 3 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

en ce qui concerne la visibilité des annonces, vous pensez au tri par pertinence ?

Vous demandez si une annonce à prix fixe 10 jours est plus ou moins visible qu'une annonce au même format mais pour 30 jours.

Avec le tri par pertinence, la différence entre les annonces n'est pas faite en des termes aussi simples. Ce n'est pas directement la durée de vos annonces qui vous pousse vers le haut des résultats ou non.

Je vous remets le fil contenant des info générales sur le Tri par pertinence.

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502333534&forumID=500000019#502333534

Pour la transformation d'une annonce à durée limitée en annonce à durée de 30 jours, je peux demander une précision.

En attendant la FAQ précise qu'on ne peut pas "Transformer une annonce à durée limitée (3, 5, 7, ou 10 jours) en annonce au format Valide jusqu’à Annulation."

http://pages.ebay.fr/nouvel-ebay/faqs-vendeurs.html

A bientôt,
Raphaelle
Message 4 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

lefildemma
Non applicable
Bonjour Raphaëlle,
Ce n'est pas directement la durée de vos annonces qui vous pousse vers le haut des résultats ou non et indirectement ça agit?
Message 5 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

incompréhensible............il y a quand même une chose que je remarque, j'avais un truc qui était hier soir en première page et cinquième position, et ce matin il est redescendu en troisième page............
Message 6 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
Comme Xl je ne comprend rien doit être trop bête ! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Et moi donc !!!

Vous tombez bien Raphaelle, bonjour .

Exemples de blacklistage pur et simples de pros :

http://shop.ebay.fr/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=sims%20naufrages&_dmpt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=2

http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-Video-Consoles-/14616/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=call%20of%20duty%203&_catref=1&_dmpt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=2

(Page 2 des résultats de recherche dans les 2 cas)

C'est où qu'on a faux svp ???

Merci d'avance de votre réponse .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Une belle autre, tiens, une 3ème page qui tue (33 pros sur 133 annonces !!!) :

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=assassin%27s%20creed&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_dmpt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=3
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Pour info ;

Il y a un bug sur la facturation : en passant par TL les frais d'illustration d'annonce sont facturés depuis ce matin + 0,30 cts !!!!!
Je viens d'avoir le service PS au tél ... ils confirment le bug ... alors surveillez vos factures cela doit être régularisé !!!!!!!!! (enfin j'espère !!!!!!)

Yannis ou Raphaëlle ; il serait bon de le confirmer ici officiellement car on a des annonces à mettre en place .....

Merci d'avance ................................
Message 10 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
Et oui cricri regardes ici
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=pendentif+murano&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

Que des pros chinois !!!

Vu que maintenant même les chinois proposent la livraison gratuite je me demande si je ne vais pas aller faire mon marché, payer par paypal et laisser pleins de tomates et des étoiles à 0. Peut être que de cette façon je vais
1 refaire mon stock à l'oeil
2 remonter dans le tri Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Ouch 😞

comment veux tu qu'on te trouves ??? :_|
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
Ca fait déjà longtemps que je me bat !!!!
Je vais mettre des trucs aux enchères gratuites avec mon compte partic encore une fois ! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
non même pas !!!
Ca me fait bosser pour 5 cts pièce (si réglé avec paypal) donc pas à perte mais c'est chiant. Je préfererai que E bay favorise en France les vendeurs français qu'au moins on soit devant les autres c'est tout !
Sinon je fait ce que j'ai dut plus haut ...; Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
oui parce qu'on arrive toujours avant minuit ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
Pour moi je pense que oui et pas qu'un peu ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Anonymous
Non applicable
Je veux bien toucher tout ce que tu veux maroc si ça les fait partir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

j'ai beau me prendre la tête, la seule conclusion que je trouve c'est qu'on se fait b...?
Message 18 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

Bof ça fait un moment que je suis cernée par les c..hinois, je commence à m'y faire.
Vous connaissez le dicton : "acheté chinois acheté 2 fois"
Blablabla
Message 19 sur 31
dernière réponse

Question a Yannis

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

D'après mes informations il n'est pas possible de transformer la durée d'une annonce en cours de 10 jours vers 30 jours.

@cricrimassilia.
Je vois bien que vous ne vous sentez pas à votre place dans ces résultats de recherche. Je comprends que ça ne fasse pas plaisir. Mais il ne faut pas voir les différences en termes de particulier / pro. Le tri par pertinence ne fonctionne pas sur cette base.

Raphaelle
Message 20 sur 31
dernière réponse