annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question a pleurer ou a mourrir de rire

Bonjour Charly, J'ai hésité beaucoup à te signaler que Sathya Sai Baba à beaucoup de témoignages contre lui pour (j'auto censure le mot, c'est la chose la plus horible que l'on puisse faire a un gosse) ,je ne vais pas t'en dire plus , mais recherche sur Internet ,et alors tu comprendras , j'ai mis plusieurs années a vouloir admettre . Excuse moi pour cette liberté, mais il n'est plus possible de cautionner un tel personnage. Tiens moi au courant. Fraternellement Gabrielle

Ceci dit, la firme shrivinas sugandhalaya est la plus grosse firme d'encens au monde, et son produit phare le sai baba est le plus vendu et apprecier pour sa composition naturelle et son odeur unique.

Je serai curieux de voir si elle arrive reellement a faire sauter l'annonce pour cette raison stupide.

Je vous rassure, ca m'as fait plus rire qu'autre chose;-) c'est pour ca que je le partage, ca vas tres bien avec l'histoire des chinois.
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

LOL .
Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 4
dernière réponse

Mdr
Message 3 sur 4
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
j'ai mis plusieurs années a vouloir admettre
C'était le but essentiel de sa vie, la source lumineuse vers laquelle pointait tout ces espoirs. Elle vient de te faire l'aveu de sa vie gachée, son pauvre monde s'est écroulée, sois indulgent, en plus elle est fraternelle;-)
Message 4 sur 4
dernière réponse