annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question d'evaluation

leeson_media
Non applicable
je viens de prendre une eval neutre pour une vente realisée au mois de mars
Le client indique une erreur de livraison sur le produit et je suis incapable de m'en souvenir aujoud'hui et sur son dossier chez nous, rien n'est indiqué
le probleme, je ne peux donc pas repondre (par une joli tomate toute fraiche bien du sud ouest)
comment on fait dans ce genre de situation?
si vous avez la solution merci d'avance
bonne ventes
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Question d'evaluation

é bé on fait rien !
Message 2 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

leeson_media
Non applicable
merci laura tu me casse le morale la!!! 🙂
autant je merite parfois des tomates et je les prends pas mais la.... enfiiiiiiiin
Message 3 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

stockinternet
Non applicable
SAlut, si elle vient de t'évaluer tu dois pouvoir toi aussi l'évaluer? as tu essayé de trouver la vente par le numéro ? tu mets le numéro de ta vente dans le moteur de recherche ebay... puis logiquement tu auras la fonction évaluation (c'est quand même vicieux d'attendre 3 mois pour te mettre une telle éval??:|)
Message 4 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

leeson_media
Non applicable
@stockinternet
j'ai essayé mais le fonction "laisser une evaluation" n'est plus dans sa fiche et c'est 3 mois et 1 jours apres la vente.
une envie de meutre c'est normal docteur???
surtout, j'ai repassé donc les docs que nous avons sur le vente et pour celle la, rien de rien!!! ca m'ennnnnnnnnnnnnnnnerve!!!
tu vends pas des calmants toi? 🙂
Message 5 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

janickola
Non applicable
beh faut pas t'enerver pour ca ...comme dis laura, ne fais rien, quelle importance au fond cette eval ? elle n'est ni negative ni agressive...pense à tes futurs clients sympa et bois une infu à la place des calmants ;o)
Message 6 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

t'as pris une neutre, pas de quoi s'affoler non plus 😄
Message 7 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

quelques éval positives et elles disparaitront dans la masse, be cool...
Message 8 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

et puis zut, soyons ouvert, un client A LE DROIT DE NE PAS ETRE SATISFAIT, mince alors, la liberté d'être est ce qu'il y a de plus précieux !!!
Message 9 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

leeson_media
Non applicable
@laura070
mais c'est clar qu'on a pas le droit d'etre satisfait. mais ce client ne dis rien et rale 3 mois apres en utilisant un faille d'eBay.c'est pas bien grave c'est sur.
Message 10 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

28mai
Non applicable
SLT
tu peux toujours lui laisser une evaluation vu que l'objet et toujours valible
une petite tomate
Message 11 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Nos régles pour les evals :

Ne jamais évaluer les premiers

Une neg = une neg
Une neutre = une neutre ou une neg
Une positive = une positive

Apres on peut commencer à discuter ...
Pas d'état d'ame, j'ai trop d'achats bidons.
Message 12 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

lepetitmag
Non applicable
j'en ai eu un ,un jour , qui ma dit que les bons vendeurs evaluez en premier ,et que j'etais un clown ,qui avait peur de s'en prendre une ,..., aprés s'etre pris quelques eval negatives , il m'en a mis une eval super positive pour que je lui remonte ses eval
Message 13 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

grazyprice
Non applicable
LA C O M M U N I C A T I O N !!!!!!
La regle d'or repondre aux mails tous les mails ...
soigner plus particulierement le colis emballage propre neuf si possible de la bulle ou du calage particulaire une belle etiquette ou pochette de transport un service de livraison rapide éviter la poste ou la fuir si possible et indiquer au client que son colis est parti avec son numero de suivi
99% de mes évals sont basées sur ces 3 criteres il n'y a rien de plus naze que d'envoyer un objet avec un carton récuperé au franprix du coin il faut se démarquer des particuliers dans la mesure de ses moyens quitte à choisir le moins moche
et le petit mail avec le gestionnaire pro prend 2 minutes
cela fait plaisir au client et il attend son colis, serein!!
je sais que je vais m'attirer les foudres de certains d'entre vous mais c'est la solution a bon nombre de sujets de discussion sur ce fourum!! bien amicalement a tous
Message 14 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

darwafao
Non applicable
si possible et indiquer au client que son colis est parti avec son numero de suivi

Non, c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis. Le site de la poste indique n'importe quoi et le client le prend pour argent comptant.
Message 15 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

grazyprice
Non applicable
un service de livraison rapide éviter la poste ou la fuir si possible et indiquer au client que son colis est parti avec son numero de suivi

je ne parle pas de cette chienlit de poste mais de TNT le colis arrive le lendemain avant 13h ou en relais colis et moins cher que notre chere ( money) administration postale
Message 16 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

Je suis tout à fait d'accord avec grazyprice, j'agîs de la même façon, et d'habitude, des cliens apprécient le suivi.
Bien sur, il y en a des problèmes de temps en temps, mais quand un acheteur ne se sent pas "abandonné", il est toujours reconnaissant pour cette attention de la part du vendeur.
Message 17 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

D'accord avec grazy, qd je regarde mes évals, les clients ne parlent jamais de l'objet, mais plutot de la facture, de l'emballage et du délais !
Message 18 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

Grazy mes cartons je les prends pour la plupart des envois de mes fournisseurs. Cela evite bien des vols et tant que la marchandise est calé tt le monde est heureux
Message 19 sur 20
dernière réponse

Question d'evaluation

Ah oui, joubliais, j'utilise la poste aussi , pour enfocer le clou
Message 20 sur 20
dernière réponse