annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question objet non payé...?

testudo66
Non applicable
Bonjour,

Je met un objet en achat immediat (499 E)
Un profil 0 me l'achéte, je le contacte par telephone par sécurité : "je me suis trompé, je suis nouveau...blabla"
J'annule la vente d'un commun accord.
Ma question : vais je repayer les frais de mise en vente (qui se montent à 18 euros !)
J'ai plus l'habitude des Invendus que des impayé dans les minutes qui suivent la transaction...
Merci
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Je crois que OUI...:-(, cela m'est déjà arriver cette même situation... pour un truc à 90€, j'ai négocié avec le gars et m'a finalement envoyé un chèque de 10€... essaye toujours...;-) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Salut Busness !
Je lui ai déja collé un Neg, profil 0, inscrit depuis 6 mois et une seule enchère : LA MIENNE ! donc peu probable qu'il m'envoi 18 euros !
Queqlu'un pourrait me confirmer...merci
:-(
Message 3 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Bin Alors ?
Pour aller jeter des escargot dans les puits y a du monde !
Pour aller encore les emmerder à se crever sur un mat là aussi ya du monde ! Mias pour me répondre Personne ?
Alors devinette :
C'est un escargot qui vendait sa coquille sur ebay.
Un profil 0 lui achète (achat immediat) L'escargot l'est content car comme ça y pourra s'en acheter une neuve, avec fenêtre, clim etc. Finalement la transaction est annulé : pour cause le profil 0 est une limace est n'a pas besoin de coquille.
Question : est ce que si l'escargot remet en vente sa coquille il va repayer les frais d'insertion ?
Merci pour lui
(vous lui devez bien ça ! après tout ce que vous lui avez fait subir !)
Merci 🙂
Message 4 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, l'escargot a tout faux, C pô juste, je sais, le monde est moche, Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous.

Maintenant l'insertion en vente fixe est quasi gratos en ce moment (ils nous l'ont assez rabaché de tous les côtés), tu le remets ce soir pour 7 jours, jusqu'au 5, et au 5 au soir tu le remets encore quasi-gratos, et surtout, TU INTERDIS LES ZEROS pour les belles pièces (quoiqu'au prix actuel de l'insertion, tu peux toujours les laisser)
Message 5 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
OUi l'insertion mais pas les option !
J'en ai eut pour 18 euros ....:_|
Message 6 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ahhhhhh ! Si t'avais habillé la mariée en grandes pompes, c'est effectivement rageant qu'on la n*que devant toi.

Mais petite question (curiosité technique): pourquoi ne pas avoir placé une enchère classique, MAP 499 ??? Tu te laisses l'opportunité d'avoir au moins 2 enchérisseurs (et dans ce cas, si rétractation il y a, tu te fais créditer la vente par ebay), mais surtout ça te laisses le temps de vérifier que le premier enchérisseur ne s'est pas trompé (auquel cas tu lui demandes de se désister et ta vente continue)
Message 7 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Salut,
C'était a cause de la promo...prix fixe à 10 ct....
Message 8 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Eh oui je sais, c'est irrésistible:-p
Message 9 sur 46
dernière réponse

master.price
Non applicable
si t'as annulé la vente d'un commun accord en passant par le gestionnaire de litige ebay , je ne comprend pas ce que tu veux dire car a ce moment la tu ne payes que les frais d'insertion qui ne sont surement pas de 18€

Message 10 sur 46
dernière réponse

bazars_fr
Non applicable
Slt,

Il me semble que si tu remets en vente ton objet après un litige, les frais d'insertions de la première transaction sont remboursés.

Surtout utilise le lien "remettre en vente" ;) Teddy
Message 11 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Ce que je veux dire c'est que avec toutes les options mise sur (2 rubriques, a la une etc..) j'en suis arrivé à 18 euros pour un achat immédiat à 499 euros...
Ce que je voulais savoir c'est si je remet en vente avec les même option je vais de nouveau etre débité de 18 euros....
Message 12 sur 46
dernière réponse

master.price
Non applicable
aah
mais ça ne sert pas a grand chose de doubler les categories...non tu devras repayer

Message 13 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
ok merci Master...mais c'est dégue lasse !
:_|
Message 14 sur 46
dernière réponse

bazars_fr
Non applicable
C'est clair !
Soit tu remets ta vente sans options et tu n'auras pas de frais, soit tu remets ta vente avec toutes les options que tu avais déjà mises et tu te retapes les 18 euros 😛

Master a raison, évites de doubler les catégories, cela ne sert absolument à rien ! ;-) Teddy
Message 15 sur 46
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Tu peux même le relisté à 10 centimes, avec un lien vers l'annonce précédente...C'est autorisé je pense ça, non?
Message 16 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Heuheu..quel intéret de mettre un lien ?
je n'aurais plus aucune option de mise en avant....
Message 17 sur 46
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Effectivement, si tes 18 EUROS correspondaient à des optiosn de mise en avant aucun intérêt..autant pour moi!
Message 18 sur 46
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Pas grave..merci quand même !;-)
Message 19 sur 46
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
De rien, surtout vu l'aide apportée...:^O