La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je met un objet en achat immediat (499 E)
Un profil 0 me l'achéte, je le contacte par telephone par sécurité : "je me suis trompé, je suis nouveau...blabla"
J'annule la vente d'un commun accord.
Ma question : vais je repayer les frais de mise en vente (qui se montent à 18 euros !)
J'ai plus l'habitude des Invendus que des impayé dans les minutes qui suivent la transaction...
Merci
Quelques réponses: Oui, si ta vente ne se concrétise pas pour raison XY , et tu le remets en vente , tu repaye les frais d'insertion (avec toutes les options).
Nous, la seul option qu'on utilise systématiquement c'est la photo en gallery. Les autres, on l'utilise seulement si on a des objets rares ou un gros lot de quelque chose. Par exemple, là on a 600 vetements haut de gamme à vendre (prix boutique de 200 à 800€ pièce). Quand on largue les 500 annonces (valeur de vente environ 20000€, j'espère) on en met UNE à la une de la categorie , voir à la une d'Ebay.