annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question pour les vendeurs de VETEMENTS

mathea.eva
Non applicable
Bonjour

Je vend de la fringue principalement enfant, depuis quelques jours c'est la cata ( soldes arrivant + vacances) , enfin je vais faire des lots pour écouler ce qu'il me reste.
J'ai hâte de commencer à vendre l'hiver, pour les anciens d'ebay pouvez vous me dire quand commence à se vendre les fringues hiver.
Je pense en mettre début aout?
Merci
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Et si tu les mettais en vente sur Ebay New Zelande ?
C'est l'hiver là bas...

;-)

Bon courage

ann
Message 2 sur 13
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Ouai ben ça c'est pas bête.
Mais je vais patienter pour le moment, je garde l'idée de côté mais je suis trop petite sur ebay et je ne maitrise pas encore assez bien pour me permettre de sortir de france et en plus je ne souhaite pas avoir paypal pour le moment.

Mais merci pour le futur
Message 3 sur 13
dernière réponse

nous on vend des fringues sur Ebay. De tout et toute l'année. Mais.. que du neuf. Vos prix sont bcp trop élévées pour des vetements d'occasion. Nous, on a essayé de vendre des fringues d'occas, mais c'est quasiment impossible. Aujourd'hui on trouve des T-shirts, tops et autres , NEUF, pour 5 euros . Chez nous, sur les marchés etc. Et sur des vide grenier on trouve des tonnes et des tonnes d'ocass pour 1-3 euros. Seul alternative. De les vendre par carton. C'est ce qu'on fait de temps en temps. Le carton de 50 pieces pour 40-50 euros... Et des vetements de très haute qualité (NEUF)on les vend pour... 150 euros le lot de 35 pièces (chaque pièce était en boutique pour au moins 60 euros). En résumant: Vendre des fringues ça peut marcher , mais il faut en vendre BEAUCOUP ...

PS: vous dites que vous etes encore petit sur Ebay. Mieux vaut le rester, tant que vous etes inscrit comme particulier....
Message 4 sur 13
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Moi non j'suis cleen, j'achète, je revend, je suis inscrite en tant que pro.
Quand aux vetements d'occaz, on en trouve partout ok mais faut bouger, et c'est un pb de société, le manque de temps, sur ebay ils ont tout ce qu'ils veulent sans perdre de temps.
On vera, là j'suis au ralenti depuis quelques jours , je ne veux pas racheter de stock avant l'hiver mais après forcement il me faut une rotation d'enfer.
PS : j'bosse aussi au siège d'une grande enseigne de pret à porter, si tiens pas sur ebay, je ne perd rien
Message 5 sur 13
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Je fais dans les fringues aussi.
Je pense qu'au mois d'aout, il vaut mieux mettre du mis saison, car les gens achète pour la rentrée. C'est plutôt en septembre pour l'hivers. Enfin c'est ce que je pense, après je peux me planter.
Message 6 sur 13
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Merci karelle, en fait quand je voulais dire HIVER , c'était ça mi saison, tee shirt ML, veste legère...
Faut que je tri maintenant, je vais me mettre au ralenti quelques jours, j'attend que le debut des soldes mag passent.
Message 7 sur 13
dernière réponse

karelle95
Non applicable
En tout cas tu as des trucs simpas j'en ai mis à suivre pour mes loulous. 😉
Message 8 sur 13
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
:-)Merci karelle

J'ai cru voir dans une autre discussion que tu t'inquiétais pour la redoute 😞
Je pense que même sur internet les clients cherche une relation privilégiée avec le vendeur , et ce n'est pas la redoute qui va pouvoir leur offrir cela.
Tu sais moi je pense que si ils veulent acheter à la redoute ils le font ebay ou pas, en tout cas moi si j'achète sur ebay c'est justement pour trouver autre chose.
Message 9 sur 13
dernière réponse

yep les filles regardez ce commentaire recu par les aubaines : bien mais pb de communication (pas de réponse à question par mail)

4 eme en partant du haut si tu repond pas au question parfois normale du client en fringues ( taille de telel cote , etc .. ) ca aidera pas a vendre 😉
et je pense que vous deux vous repondez a vos client ? 🙂 qualitées de service possible chez des petit vendeurs 🙂 chez les gros en general c est on vend on vend on vend ...
Message 10 sur 13
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Ca fait limite manque de respect envers les clients.
M'enfin...
Message 11 sur 13
dernière réponse

john.k2
Non applicable
en + je trouve très compliqué le taillage des fringues sur le site la redoute!!
Message 12 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be j'ai compris....be vi...attennddssss....c'est pour ca que la Redoute est moins chere...les clients y taillent leurs fringues........be attennndss...c'etait cousu de fil blanc celle la... HEIN BOURLY...PI...M2...hein...t'en fou M2...tu regardes France Bresil...avec ta BUD...hein ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 13 sur 13
dernière réponse