annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur Les CGV

tooprices
Non applicable
Salut à tous,

je viens de me prendre de 2 belles rouges et ça fait longtemps mais, mais le problème n'est pas là, nos CGV sont-ils les mêmes pour ebay et PAYPAL ?

Pourquoi je pose cette question, remboursé un client de force rien ne m'étonne maintenant mais il faut tenir comptes des mes CGV sur le fait que tous logiciels Ouverts est plus revendable comme NEUF mais D'occasion donc comme tous gros VPCISTES ils appliquent une décote sur article

Sur ebay c'est marqué mais PAYPAL que dalle, il rembourse l'integralité ...

Je sais pas si vouz avez déjà eu le cas...

merci et Bonne Journée
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
Il faut que tu contactes paypal. Sinon le mieux c'est de rembourser toi même via Paypal avant que le litige soit transformé en réclamation.
Mais tu devrais les appeler et passer un gros coup de gueule !
Message 2 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Malheureusement, ppal donne raison au client..appelle les quand même...
Message 3 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

tooprices
Non applicable
Franchement je laisse couller c'est une ou 2 fois par an je passe ça en perte et roule ma poule , je veux pas perdre de temps avce les paprasses et compagnie

merci
Message 4 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

lacogi29
Non applicable
Il ne s'agit pas là des CGV de paypal ou d'ebay, mais des tiennes..."Si le ou les Jeux sont OUVERT il y aura une décôte de 30% appliqué sur le montant TTC" et tu es bien gentil parcequ'en général le retour de tout ce qui est sur support CD ou DVD et qui a été ouvert n'est pas accepté.

C'est inadmissible que paypal passe outre les CGV du vendeur...
Message 5 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
tu devrais quand même les contacter afin qu'ils revoient leurs CGV !
Message 6 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
oui on fait des CGV mais ça ne sert à rien au final !
Message 7 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Pourquoi continuer à proposer la lettre simple ?:|

Cela ne peut entrainer que des problèmes, surtout avec la nouvelle race d'acheteurs qui sévit ici...

Aucun site de VAD ne la propose.
Lettre en recommandé ou colissimo, point barre !
Et ça ne les empêche pas de vendre.

Au moins, il reste une trace et il n'y a pas matière à contestation concernant la réception. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Bof...pour le moment j'ai pas de souci, et je pense que autant moins pour le port, autant plus pour le prix de l'objet....
Message 9 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

C'est toi qui voit !
Jusqu'au jour où... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Ben, pour moi, en moyenne, une emm**de par mois avec la lettre simple, sur le volume qui part, c'est rien. Mais je suis consciente de bosser dans un secteur qui a une clientèle moins magouilleuse que dans d'autres. Vu le panier moyen, je ne peux pas imposer un port trop élevé. Puis j'ai du bol, la lettre MAX me convient tout à fait.
Message 11 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Glasgo, personne ne t'as encore réclamé la pièce en photo avec l'objet?
Message 12 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
Pareil que glasgo la lettre max c'est génial ! Mais maintenant je l'impose dès 5€ de vente, en plus c'est cool ça incite les clients à rajouter quelques artciles au panier ...
Message 13 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
mieux vaut éviter les pièce ssur les photos : parce que sinon les clients ne lisent jamais les annonces ils se contentent de la photo et ensuite c'est éval bizarre à tout va !
Message 14 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Oui, j'arrive à vendre des pièces de 1ct à des prix pas possibles ]:) Je vous dis pas la marge!
Non, personne ne m'a demandé la pièce, mais, bon j'utilise une pièce de 1ct, cela limite l'appétit des acheteurs emm**deurs :^O.
Je sais que ce n'est pas très esthétique cette pièce au milieu de toutes les photos, mais je n'ai presque jamais de soucis avec des clients "je l'imaginais plus grand", "plus petit", etc. Il est impossible de deviner la taille d'une perle sur une photo sans repère et c'est source d'embrouilles. Certains mettent une règle. J'ai vu du papier millimétré. Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneuse!
Message 15 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

Anonymous
Non applicable
un pies à coulisse mais ce n'est pas très esthétique non plus ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
mettre la taille dans le titre de l'annonce ... vu que els acheteurs se contentent de lire le titre et regarder la photo !
Message 17 sur 18
dernière réponse

Question sur Les CGV

scrapinou_com
Non applicable
moi j'ai eu le problème de la personne qui achète l'article "superbes papillons en papier effet miroir" et qui 'ma collé une négative parce qu'elle pensait que ça se collait sur les miroirs ? ?:|?:|
va comprendre la logique? sachant que dans l'annonce le papier était détaillé !
Message 18 sur 18
dernière réponse