annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur articles boutiques

Bonjour a tous

Je me demandais s'il y avait un moyen d'arreter toutes les annonces boutiques d'un coup (pendant les vacances) ou il faut se les taper une par une.

Merci pour vos reponses.
Corinne

Message 1 sur 298
dernière réponse
297 RÉPONSES 297

katenett
Non applicable
il y a surtout bien lgtps que toi tu es impuissant, c'est ce qui te rend si hargneux, obsédé, salace, agressif... pauvre vieux tu es vraiment à plaindre et tu es détesté par la majorité des gens sur le forum

tu es vraiment un pauvre type... maintenant, je ne te répondrai plus, pas de tps à perdre avec des tarés, va voir un psy ou occupe toi de ta femme si tu peux encore, ça te rafraichira les méninges et le reste :^O
Message 41 sur 298
dernière réponse

Canette, tu vas avoir la fessee, viens pas te plaindre apres
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 298
dernière réponse

ardetel
Non applicable
il y a surtout bien lgtps que toi tu es impuissant, c'est ce qui te rend si hargneux, obsédé, salace, agressif... pauvre vieux tu es vraiment à plaindre et tu es détesté par la majorité des gens sur le forum

quitte ton pyjama, tu vas voir si je suis impuissant.
tu vas crier, encore, encore, encore..!!!!!!
Message 43 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
VITE UN SCEAU D EAU POUR LE VIEUX IL NE SE SENT PAS BIEN IL VA NS FAIRE UN INFARCTUS !!!!!!!!:^O
Message 44 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je devrait pas rire mais.....

:^O:^O:^O:^O:^O
Message 45 sur 298
dernière réponse

ardetel
Non applicable
j'ai pas le coeur malade, la byte non plus...
a 37 ans, je vois pas ce que je pourrai avoir de malade.
Message 46 sur 298
dernière réponse

ardetel
Non applicable
VITE UN SCEAU D EAU POUR LE VIEUX IL NE SE SENT PAS BIEN IL VA NS FAIRE UN INFARCTUS !!!!!!!!

a ta facon d'ecrire, tu devais faire du minitel, c'est pour ca que tu es completement minitelisée.
Message 47 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
kate, t'es sympa et sans doute jolie:-x

MAIS!
il ne faut pas prendre tout au premier degré, je rigolais avec hyperlau tout a l'heure, y'a rien de salace, on s'amuse.

si on peut plus rien te dire de peur que tu t'offusques, c'est pénible.
Message 48 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
mais non mon Bourly, je t'aime toujours !!! :-x:-x:-x

par contre j'aime pas ceux qui imitent le vieux dégoutant...

si c'est de l'humour alors, ça change tout !

bonne nuit, Kate
Message 49 sur 298
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu devrais entrer dans un couvent..
ca t'irai bien, soeur canette...!!!
Message 50 sur 298
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
grave la réputation !!! wesh ma gueule !!:O
Message 51 sur 298
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Soeur Canette
qui jouie quand elle pete..

:^O:^O:^O:^O
Message 52 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O:^O

double:^O

d'accord, la derniere remarque d'ardetel EST salace, mais faut avouer que c'est drole:^O
Message 53 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
kate, vient rigoler, tu verras que ardetel a coeur d'or sous ses remarques odieuses.

on s'est tous engeulé avec lui a un moment ou un autre, mais c'est un incompris, pas un gars méchant.

si c'est moi qui te le dit;-)
Message 54 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
très drôle Bourly en effet, cet humour salace et imbécile est vraiment drole et je suis ravie qu'il t'amuse tant ; bêtise et méchanceté font un très beau couple chez lui, il sera ravi de t'amuser...
dommage que tu sois le seul avec son gd copain, son copié collé...
Message 55 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bourly, au début j'ai été aimable avec lui, mais qd je vois ce qu'il répond à chaque nouveau sur le site, tous ses messages sont odieux, ignobles, dégueulasses et mysogines, alors son coeur d'or est bien tp caché sous des tas d'immondices

pourtant, bcp de gens sur le forum souhaiterait qu'il arrête de pourrir le forum afin qu'il redevienne sympa et agréable à utiliser;
maintenant, si un jour il arrête, on verra, mais j'en doute, c'est bien tp jouissif pour lui de chercher à humilier, voire à rendre malade les gens, c'est ignoble
Message 56 sur 298
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est pas facile de faire dans la continuité ,de faire aussi fort jour apres jour !!!:O
Message 57 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😞

mais enfin, je traite regulierement hyper de tapette, d'alleurs tout les 2 on s'est largement moqué de master price, ardetel et moi on s'est traité de tout les noms....
ca n'a pas d'importance, on rigole
on est tous des vendeurs passionnés qui viennent ici pour se détendre:-)

ici, c'est "funradio" et tu voudrais en faire "franceculture", ca marchera pas comme ca.
si te plait, kate, si tu fais un effort, je suis sur que ardetel et merdouilles laisseront une derniere chance a notre bonne cohabitation.
kate:-x
ardetel et merdouilles:-x

???????
Message 58 sur 298
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bourly89 (791 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 16-juil.-05 23:43 CEST 53 of 56
kate, vient rigoler, tu verras que ardetel a coeur d'or sous ses remarques odieuses.

on s'est tous engeulé avec lui a un moment ou un autre, mais c'est un incompris, pas un gars méchant.

si c'est moi qui te le dit

EN FAIT ON EN SAIT RIEN , C EST PEUT ETRE UN MONSTRE !!!
:^O
Message 59 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bourly, tu ferais un arbitre formidable et gentil, de quel signe es tu ?
je ne crois pas que tu aies raison, car je suis loin d'être sa seule "victime", j'ai vu bcp de conversations sur le forum et ses réponses, systématiquement haineuses et intolérantes ; c'est à lui qu'il faut dder de faire un effot, pas à moi, je m'en fous des haineux,sur ce forum il y a des gens vraiment là pour se détendre, avec humour mais sans haine ni humiliation, ça Bourly, ça n'est pas de l'humour, c'est de la grimace...
je n'ai pas besoin qu'ils laissent une chance de quoi que ce soit, le forum ne leur appartient pas que je sache, et si les nouveaux les emmerdent, qu'ils se tirent ailleurs
qd à Master, mon smorpion, il a de l'humour et de la dérision, mais il est vraiment gentil et serviable, tt comme toi mon Bourly ! :-x
Message 60 sur 298
dernière réponse