annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur l'évaluation ?

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Voilà j'ai un achat qui n'as pas été réglé. J'ai donc entamé un litige et là depuis ce matin j'ai ce doux message:
Demander l'avoir de la commission sur le prix final

Je clique...j'allais dire comme d'habitude, car en ce moment comment ça me soule tout ces achats qui ne se terminent pas...

Ma question est simple:
Si je lui met une belle tomate, ce client qui n'a pas réglé son achat, qui à un litige pour non paiement oui donc ce client peut il lui aussi déposer une évaluation ?

D'avance merci 🙂
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Question sur l'évaluation ?

S'il n'a pas repondu au litige dans le délai imparti (7 jours) alors il ne peux pas donner d'evaluation pour la transaction.

S'il n'a pas payé et qu'il repond ne serait qu'un "." au litige alors il a le droit de t'evaluer. Magique ebay, non?
Message 2 sur 5
dernière réponse

Question sur l'évaluation ?

starwarzien
Non applicable
Bonjour si t'on client n'a pas repondu au getionnaire de litige.
Tu clos le litige pour obtenir la commission sur le prix final.
Tu met t'on acheteur sur la black list et tu lui colle une tomate.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Question sur l'évaluation ?

J'enrage à chaque fois que les personnes font expres de répondre pour ne pas avoir la tomate...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Question sur l'évaluation ?

Anonymous
Non applicable
Meric du renseignement...

Allez Sainte Tomates ]:)
Message 5 sur 5
dernière réponse