annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire photo tjrs en panne ( 1 mois )!!!!

francaro45
Non applicable
Le gestionnaire photo est toujours en panne pour 2 de mes pseudos sur 3. Apres 3 semaines de panne, Ebay nous a assurer la réparation définitive au 15 mars. Il a fonctionné une journée et hop à nouveau en panne. Je dois rentrer mes photos une par une par l'intermédiaire de turbo lister que je n'utilise pas pour la réalisation de mes annonces. Je passe 1h30 par jour à entrer mes photos au lieu des 10 minutes habituelles. Et dire que l'on nous demande d'être pro jusque au bout des ongles, pourquoi Ebay ne l'est pas avec nous? Je ne parle pas non plus du geste commercial demandé pour toutes ces genes....
Pas facile de travailler dans ces conditions et pourquoi Ebay ne jure que par ses acheteurs? Si pas de vendeur pas d'acheteur... Il y a des politiques commerciales qui me surprendront toujours...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

lecmijo
Non applicable
Bonjour Francaro45,
Moi même je suis en panne du gestionnaire de photos premium, depuis le 22 février. Ebay me répond que ses techniciens étudient ce problème, mais toujours rien ...
Si vous avez une solution autre que Turbo Lister pour télécharger les photos, merci de bien vouloir m'en avertir.
Ma facture Ebay de mars est égale à la moitié de celle de février, cherchons l'erreur !!!!!
Bonne journée,
Mijo
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Si y avait que ça....

Mais y a aussi des problèmes de remise en vente et de conversion des annonces, sans parler de Turbo Lister qui plante sans arrêt

Pour ceux qui avaient des doutes sur l'intérêt de développer un site perso....
Message 3 sur 6
dernière réponse

lecmijo
Non applicable
Bonjour Saccotino
Merci pour l'aide, mais en un mois et quelques jours j'ai déjà vider l'historique, les cookies, redemarer l'ordinateur une bonne dizaine de fois, mais rien. Il manque peut être ce que vous avez oublié ??? Je suis pourtant étonnée car j'ai 3 ordinateurs un sous vista et 2 sous XP PRO, sur les 3 je tombe sur la feuille blanche après avoir cliqué sur ajouter des photos, c'est pourquoi je pense qu'il s'agit bien d'un problème d'Ebay avec mon compte.
Je fais encore quelques annonces via TL, mais c'est fastidieux.
Si vous avez plus d'infos, je suis preneuse !!!
Bonne soirée
Mijo
Message 4 sur 6
dernière réponse

lecmijo
Non applicable
Bonjour,
Merci Saccotino pour le nouveau conseil, malheureusement je viens de tenter, je tombe encore sur une page blanche avec un lien "outil de chargement classique" qui ne fonctionne pas. De plus j'ai vraiment besoin du gestionnaire Premium j'ai plus de 300 photos à télécharger.
Merci encore, je vais attendre les bons vouloirs des techniciens Ebay !!!!!
Mijo
Message 5 sur 6
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Je viens d'avoir Ebay, les techniciens de san José au USA sont sur le pont mais rien de nouveau pour l'instant. je continue à rentrer mes photos 1 par une par turbo lister en modifiant une annonce existante de turbo. Il faut au préalable creer un dossier dans le gestionnaire photos Ebay afin de les envoyer dans le dossier. C'est long mais je n'ai trouvé que cela pour le moment.
Cordialement
François
Message 6 sur 6
dernière réponse