On vit une epoque fabuleuse ....
colis parti de chine : ven 06/10/2006
20:17 ETRANGER
Tri agence de départ en cours
lun 09/10/2006
16:47 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison
lun 09/10/2006
17:52 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
puis la suprise :
mar 10/10/2006
23:32 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
tu les apelle ah non j ai pas votre dossier tu leur fax la facture qu on te dit de faxer aunnumero .. rien ... le lendemain tu apelle on te file 3 numero de fax...aucun ne marche avant 12h aujourdhui ... mais aucune nouvelle ni infos hein ...
et enfin ce soir je recois
jeu 12/10/2006
22:58 CHRONOPOST FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Roissy International - Paris - FR
tout ca pour un colis de 20 kg contenant des montre , bandeau et pendentif
Manque plus qu un controle de la brigade de douane d avignon au depot chronopost .. et pendant ce temps j ai louper des vente bien obliger de mettre les produits en rupture a cause de cette non communication ...
Comment bosser dans ces conditions ?? pendant ce temps des produit d un colis qu on ma refuser ( chez fedex ) pour non conformite européenne et ou j ai pris une amende sont en vente sur ebay par un particulier francais " rare import "
Si deja a la base la douane faisait son boulot plus severement sur les particuliers on aurai moins de concurrent sauvage
donc en 3 jour mon colis fait chine - paris et je pense qu en 7 jours il arrivera chez moi ... on en est deja a 4 jour d immobilisation en france ....
Si j avais plus d argent je ferai comme mes concurrent de paris .. hop tout par des transitaire belge ou meme mieux je devrai aller en belgique m installer tiens ..