annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a déjà reçu ce genre de message?

Bonjour je viens de recevoir un mail d'ebay sûr, mais provenant de ebay_research@walkerinfo.com
QUI ME DEMANDE :
VOUS AVEZ VENDU UN OBJET SUR EBAY... oui presque 2000 éval. Bon mais que veulent-ils exactement?
Je veux bien leur répondre, mais quelle transaction choisir????? une pourrie, ou une bonne? quel est votre avis?
merci d'avance
A propos, je ne serais probablement plus parmi les sous peu.... QUOTA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

la_grotte
Non applicable
Salut

Perso je repondrais pas, es que tu l'as recu aussi dans "Mes messages" sur ebay?

Si c'est non, ne repond pas.

a+
Message 2 sur 9
dernière réponse

je viens aussi de le recevoir, j'en ai parlé dans un autre thread, pas répondu !
Message 3 sur 9
dernière réponse

en tout cas, il n'est pas dans mes messages!!!!
Message 4 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ce sondage automatisé, comme tout les sondages ebay, est sous traité par une societé exterieure a ebay, donc n'est pas dans vos messages ebay

vous pouvez en profitez pour dire ce que vous pensez d'ebay (vas y lapin, dechaines toi)
Message 5 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Sur Ebay il y a des choses bien...tout n'est pas negatif...mais la hausse du 01/09 ca pourrait passer....mais la perte de lisibilité...alors ca je n'admets pas...
au cours des derniers mois je suis arrivé a 80% du ca realisé en boutique...maintenant pour obtenir la meme lisibilté selon les personnels de Chez Ebay...il faut que j'augmente mes encheres journalieres de 100% c'est a dire 20 annonces nouvelles par jours....Sachant qu'en moyenne le taux de retour de ces annonces est de 30%...je ne vois pas comment y arriver...Avant Tam-Mag etait en 2 ou 3 eme place dans la liste des boutiques..dans le menu de gauche...maintenant...relegué au...fond.... 500 ref de kinder....maintenant un zazou met 20 annonces et il est sur d'obtenir une meilleure lisibilité...Mouarff...

ebay_research@walkerinfo.com

Pour repondre a la question posée...Tous les emails que vous recevez de la part d'Ebay...doivent se terminer par @ebay.fr...et BOURLY depuis le temps ..il la connais la reponse... Nann ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tous les emails que vous recevez de la part d'Ebay...doivent se terminer par @ebay.fr...et BOURLY depuis le temps ..il la connais la reponse... Nann ?"

LES SONDAGES EBAY SONT LES SEULS QUI ECHAPPENT A CETTE REGLE, ET CE DEPUIS TOUJOURS PUISQU'ILS SONT SOUSTRAITES.

power seller a la mie de pain!
Message 7 sur 9
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""maintenant un zazou met 20 annonces et il est sur d'obtenir une meilleure lisibilité...Mouarff...""

Paye pas le mm prix non plus ... Lapin qui veut les champs elysées au prix de belleville.
Message 8 sur 9
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
joue trop au monopoly ........ .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse