Sim
Comme dit au dessus , pour gagner qques sous , il faut faire baisser au maxi les charges , c'est toujours ça de pris , si le client est interresse il se moque de payer par paymal ou autre chose ( a part peut etre les achats de derniere minute pour noel ) , perso a peine 1% des acheteurs potentiels me demandent si je prends paypal et comme c'est non ils envoient un cheque , les europeens preferent les virements , les pays asiatiques me reglent le + par virements ou mandats et pour les usa , ils preferent a 80% envoyer des especes en lettre recommandee pour limiter les frais , Autre exemple :
si je ne vendait qu'avec paypal a 4% de frais , ça correspondrait a 15 % de mes charges sociales , perso je prefere les donner a la secu et caisse retraite ( meme si la mienne sera maigre ) qu'a une banque virtuelle , qui en + te prends pour une pompe a fric en cas de probleme ,
C'est mon choix , apres chacun fait comme il l'entends !!!!
Si les cheques devenaient payant a l'encaissement , on vous entendrait tous dire que c'est pas normal , et ben la c'est pareil !!!!
😄 !!!!