annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a des nouvelles du challenge Pro???

pickes666
Non applicable
Es ce que quelqu’un a des nouvelles du challenge Pro???
en ce qui me concerne,j'ai plus que doublé mon chiffre d'affaire est bizarrement plus aucun message de la part d'Ebay au sujet du challenge!]:)
Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

Sim
Comme dit au dessus , pour gagner qques sous , il faut faire baisser au maxi les charges , c'est toujours ça de pris , si le client est interresse il se moque de payer par paymal ou autre chose ( a part peut etre les achats de derniere minute pour noel ) , perso a peine 1% des acheteurs potentiels me demandent si je prends paypal et comme c'est non ils envoient un cheque , les europeens preferent les virements , les pays asiatiques me reglent le + par virements ou mandats et pour les usa , ils preferent a 80% envoyer des especes en lettre recommandee pour limiter les frais , Autre exemple :
si je ne vendait qu'avec paypal a 4% de frais , ça correspondrait a 15 % de mes charges sociales , perso je prefere les donner a la secu et caisse retraite ( meme si la mienne sera maigre ) qu'a une banque virtuelle , qui en + te prends pour une pompe a fric en cas de probleme ,
C'est mon choix , apres chacun fait comme il l'entends !!!!
Si les cheques devenaient payant a l'encaissement , on vous entendrait tous dire que c'est pas normal , et ben la c'est pareil !!!! 😄 !!!!
Message 21 sur 211
dernière réponse

Si je faisait , comme toi de l'achat immediat , je prefererait faire une remise au client en cas d'achats multiples et ainsi augmenter mon CA plutot que de les refiler a paypal !!!!
Message 22 sur 211
dernière réponse

07.vinylivre.07
Non applicable
slt,
ca y est j'ai recu la prime (15%)
a la votre!:-D
Message 23 sur 211
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi j'ai raté ... pas de prime, tant pis ...
je bois à la santé de ceux qui on réussi !!
Santé Image Hosted by ImageShack.us
Message 24 sur 211
dernière réponse

Pas de Prime = Déprime !!!! :_| !!!!
Message 25 sur 211
dernière réponse

Moi aussi !

Je viens de recevoir le message "pas éligible..."

Mon rapport des ventes ebay ainsi que ma comptabilité montrent le contraire

Par ailleurs, mon commercial ebay ne répond plus depuis 4 mois (et oui, j'avais la chance d'en avoir un, et un bon en plus...)

Alors ce n'est pas par E-mail que je vais leur demander des explications, mais par LRAR !

Peut-etre que si on est nombreux à faire la même chose on obtiendra aumoins un peu plus de transparence de la part d'ebay !

Franchement c'est dommage d'en arriver là, car cela reste, et de loin, la plateforme la + attractive, mais là, c'est pas sérieux !
Message 26 sur 211
dernière réponse

pickes666
Non applicable
on dirais que mon post a servis a quelque chose:
Cher pickes666

Nous vous remercions pour votre participation au Challenge Pro eBay 2007.
Après analyse de votre Chiffre d’affaires réalisé sur la période de Challenge, du 1er avril au 30 Juin, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez atteint votre Challenge.

désolé pour ceux qui n'on pas réussi]:)
Message 27 sur 211
dernière réponse

Reçu ce jour...
Cher xldada

Nous vous remercions pour votre participation au Challenge Pro eBay 2007.
Après analyse de votre Chiffre d’affaires réalisé sur la période de Challenge, du 1er avril au 30 Juin, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez atteint votre Challenge.

Vous recevrez d’ici quelques jours un email de PayPal vous indiquant que vous avez reçu la somme de :
xxxxx

La somme sera versée à l’adresse email que vous nous avez communiqué lors de votre inscription au Challenge Pro. Les éventuelles étapes à suivre seront indiquées dans cet email.

Maintenant j'attend les sous
Message 28 sur 211
dernière réponse

Re
Le probleme n'est pas dans si on est elligible ou non c'est plutot dans le mode de calcul qui est completement nebuleux et que l'on nous apporte aucune explication (il n y a aucune correspondance entre les chiffres annoncé et la realité.
Donc meme si il me propose 10000 euros de prime cela ne changera pas mon avis sur le faite que rien n'est clair et transparent....ce qui n'est pas normale pour un concours soit disant pour les professionnels...
J'imagine la tete des gens de chez ebay si l'on envoie des paiements differents des factures qu'il nosu envoie (entre nous c'est plus ou moins deja le cas).
Bonne ventes et bonne rentrée a tous
FAO44
Message 29 sur 211
dernière réponse

xldada,

j'ai reçu le même mail aujourd'hui.
Message 30 sur 211
dernière réponse

Bravo les miss :-D:-x .

J'vais mettre "Christine" dans ma case "prénom", car ma compta dit ok :_| et ebay nada, pour le prochain chalLenge .

Pas important ni digne vraiment justifier d'y passer du temps pour 0,3-4 Ke, mais bon; les chiffres sont les chiffres, jusqu'à preuve du contraire .

UN JUSTIFICATIF DéTAILLé NOUS SERAIT AGRéABLE AFIN QUE NOUS ACQUIESSIONS :

JULIE SVP:

DEVANT QUEL HUISSIER OU NOTAIRE LE REGLEMENT DE CE CHALLENGE A éTé DéPOSé (obligation légale), et comment pouvons nous controller nos impayés puisqu'à ce jour seule juin (dernier mois du challenge) est encore dans nos litiges ??? (Alors que la période de référence allait de Janvier 2007 à juin 2007) .

Réponse apprécièe ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 211
dernière réponse

... qui arrivera comme autant de pommes sur un églantier X-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 211
dernière réponse

Enfin, bravo les filles, the e-world is yours :-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 211
dernière réponse

ah !!.. les femmes et l'argent 😛
Message 34 sur 211
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ cricrimassilia

bravo tu as tapé dans le mille :

"DEVANT QUEL HUISSIER OU NOTAIRE LE REGLEMENT DE CE CHALLENGE A éTé DéPOSé (obligation légale), et comment pouvons nous controller nos impayés puisqu'à ce jour seule juin (dernier mois du challenge) est encore dans nos litiges ??? (Alors que la période de référence allait de Janvier 2007 à juin 2007)"

;-)
Message 35 sur 211
dernière réponse

BONJOUR A TOUS
Moi aussi j'ai eu du courrier ma primme me seras verser la semaine prochain ne pas deserperer ca vient

SALUTS A TOUS
Message 36 sur 211
dernière réponse

BONJOUR A TOUS
Moi aussi j'ai eu du courrier ma primme me seras verser la semaine prochaine ne pas deserperer ca vient

SALUTS A TOUS
Message 37 sur 211
dernière réponse

Bonjour à tous,
J'avais normalement atteint la seconde tranche de pourcentage et gagné le concours
sauf que je recois un mail me disant que j'ai perdu.
j'ai ma petite idée la dessus
j'ai été exlus d'ebay une semaine mi juillet suite à un litige bidon de copyright de photo de la part d'un américain inconnu au bataillon d'ebay.
Je n'ai pas contesté ce litige n'ayant pas a l'époque de preuve à fournir (maintenant je suis blindé, ils peuvent revenir)

je n'ai pas enfreint le règlement BB durant la période du concours, mais 15 jours après la période de calcul.
Comme le règlement est flou quant aux dates réelles du concours... ils indiquent juste la période de prise en compte pour le calcul...

Auriez-vous une idée de la manière d'aborder BB à ce sujet ? c'est quand même plus de 120 euros qui me passent sous le nez, j'ai les b.....

Merci d'avance
Message 38 sur 211
dernière réponse

07.vinylivre.07
Non applicable
slt,
t'as été exclu 1 semaine juste pour le litige sur le copyright photo? 😮
Message 39 sur 211
dernière réponse

07.vinylivre.07