annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a des nouvelles sur l'avant première ??????

Pas de suite ? Je ne retrouve même pas le lien.
Merci
marc
Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

Bien que je trouve leur procédé completement debile et à la hauteur de leur reputation, je retiendrais que cela peut etre aussi de la pub pour ebay et donc plus de passage sur le site.Encore une façon détournée...
Qu'en pensez vous?
Message 41 sur 111
dernière réponse

Et moi j'atends juste leur réponse par mail car je leur ai demandé des explications .....
Message 42 sur 111
dernière réponse

Les mecs du marketing ont dû avaler les Marx Brothers...

Et les freaks brothers en même temps !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 111
dernière réponse

et si on faisait grimper les prix sans les payer 😉
Message 44 sur 111
dernière réponse

.
Message 45 sur 111
dernière réponse

Allez y mes bons amis !!!! Aujourd'hui c'est la maison qui régale !!!! :^O
Message 46 sur 111
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 111
dernière réponse

C'est complètement idiot : un particulier qui va payer une petite somme pour faire la pub de sa culotte d'occas?

J'adore le vendeur qui est inscrit comme particulier et qui vend des spots de TV :-)))
Message 48 sur 111
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Message envoyé à des PS. professionnels , qui sont exclus du champ d'action de l'événement publicitaire , ( comme quoi on est vraiment considéré par les responsables de cette belle et idyllique communauté ).

j'arrete pas de le dire, la maison n'a pas vocation à être une plateforme de vente pour professionnels, seulement a prendre du flouss a des pro, mais a proposer des produits le moins cher possible pour attirer des acheteurs potentiels, et le moins chers c'est sans charge et sans tva à payer emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 49 sur 111
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on peut toujours faire grimper les enchères, au pire on aura 1 tomate !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 50 sur 111
dernière réponse

Garde ton argent et c'est inutile de leur téléphoner . Voilà leur réponse pour savoir à qui s'adresse ces annonces TV:

Cher charlottejuliette01,

Merci pour votre enchère.

Comme indiqué dans la page de description, la participation aux enchères de Pub-TV-2007 est soumise à des conditions très particulières. Votre profil ne répond malheureusement pas à ces conditions ("Cette enchère est ouverte exclusivement aux particuliers agissant à titre personnel et privé").

Nous ne pouvons donc pas retenir votre enchère et devons procéder au blocage de votre pseudo pour l'ensemble de l'opération Pub-TV-2007.

Nous vous remercions de votre compréhension,

L'équipe Pub-TV-2007
Message 51 sur 111
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
en plus et bien bravo ! j'ai un pseudo partic mais je vais pas payer des fotunes pour revendre les vieilles affaires de mes gosses !!
Encore une fois ils sont à coté de la plaque.
C'est pathétique E bay Image Hosted by ImageShack.us
Message 52 sur 111
dernière réponse

au pire on aura 1 tomate !!!

:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 53 sur 111
dernière réponse

janickola
Non applicable
salut à tous,
désolé de revenir pour faire le fayot mais vous etes tellement aigris que vous ne voulez pas voir le bon cote des choses.
Il va y avoir une vraie campagne télé -certes financée avec nos sous- et l'histoire du spot pour particulier n'est que le concept.
Vous payez pas assez de frais, vous voulez vraiment passer à la télé?!
c'est fun et ca peut marcher.
L'objectif est la hausse du trafic.La télé est un bon moyen et le concept est original...rendez-vous dans quelques semaines!
bonnes ventes à tousB-)
Message 54 sur 111
dernière réponse

Oui tu as sans doute raison faut pet-être le voir comme cela . C'est ce que viens de m'expliquer E bay , voir le copier coller du message mais je reste sceptique :
Copier/coller du message
Depuis cet après-midi, eBay.fr crée l'évènement avec une campagne publicitaire spectaculaire et innovante.

- lors cette campagne d'un nouveau genre, de véritables utilisateurs d'eBay vont enchérir sur des spots publiciatires et passer à la TV pour faire la pub du site,
- malheureusement, des contraintes juridiques, nous interdisent notamment de permettre à des vendeurs professionnels d'acheter ces spots publicitaires,
- mais rassurez-vous, en tant que vendeur professionnel, vous serez parmi les premiers à bénéficier d'éventuelles retombées de cette campagne:
=> la forte visibilité TV et le bouche-à-oreille vont générer beaucoup de trafic sur le site eBay.fr
=> profitez-en pour booster vos ventes: augmentez vos mises en vente et travaillez votre visibilité sur le site

En espérant avoir répondu à vos intérogations,

L'équipe Pub-TV-2007
Message 55 sur 111
dernière réponse

!!! :_| !!!
Message 56 sur 111
dernière réponse

Y'en a un , sur la pub "sport et loisir" , il lui ont fait le coup du PE qui retracte son enchere et du coup l'encherisseur est passé de 500 a 730 euros !!!! :_|
Message 57 sur 111
dernière réponse

Il faut reconnaitre que le concept est original!
Ebay n'a jamais vraiment fait de la pub. Et pourtant c'est enorme!
Il faut attendre et voir, mais cela peut etre tres interressant,en esperant que ce sera fait intelligemment et dans le bon sens!
Message 58 sur 111
dernière réponse

Bonsoir.

Je ne pense pas être aigris , désabusé à répétition OUI , j'ai toujours une appréhension avec les hommes politiques , dont les discours et promesses ne coïncident jamais avec les applications , et depuis quelques temps je trouve une certaine similitude entre ces derniers et les dirigeants de notre fort sympathique communauté.

Ces derniers ont d'ailleurs une forte confiance dans leur entreprise, ( je cite ) :
mais rassurez-vous, en tant que vendeur professionnel, vous serez parmi les premiers à bénéficier d'éventuelles retombées de cette campagne;

Bonne soirée.

GP.13
B-)
Message 59 sur 111
dernière réponse

d'éventuelles retombées

D'accord avec grandspins.

Bonne chance à ceux qui attendent ces "retombées".
Ils ont tous les moyens financiers pour faire une campagne marketting à la hauteur, dans les meilleures règles de l'art.

Ce qui se passe actuellement, c'est ridicule (à mon avis, bien évidemment), puisque, par définition, un particulier ne peux pas gagner ces enchères.
Donc, l'idée est fausse dès le départ.
Message 60 sur 111
dernière réponse