annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui connaît Listing Factory?

casual_and_fashion_france
Non applicable
Salut à tous,

Je viens de tomber sur ça en cherchant des templates ebay pour ma boutique :

http://www.auctionlistingcreator.com/tutorials.html

Ca à l'air vraiment simple d'utilisation donc je sais pas si certains d'entres vous on déjà utilisé cette "plateforme" pour la mise en vente de leurs produits mais ça à l'air vraiment top.
Moi qui débute avec le HTML ça me ferait gagner un temps précieux étant donné que tout est paramétrable.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

j'ai utilisé ce logiciel pendant 1 an, très simple d'utilisation et ça fait de belles annonces avec un nombre de photos illimitées et gratuites.
En revanche il faut l'utiliser en couple avec turbo lister car il est avant tout conçu pour eBay.com.
En outre si la licence est illimitée l'utilisation du serveur pour charger les annonces n'est valable qu'un an, après il faut payer à nouveau (ce que je n'ai pas fait).
Rien n'empêche de continuer à utiliser le créateur d'annonce mais pour la charger, après un an, il faudra soit payer soit passer par un autre hébergeur.

Bonne journée!
Message 2 sur 5
dernière réponse

casual_and_fashion_france
Non applicable
Hello,

Ton message tombe plutôt bien car je viens de me prendre la tête avec le logiciel toute la journée.

Il est en effet très simple d'utilisation pour un usage standard. Le seul problème est que j'ai essayé de bidouiller les codes HTML et CSS pour mettre mon logo ainsi que différentes images et là une vrai galère lorsque j'ai mis en ligne. Tout est décalé et ça ressemble plus à rien.
Ceci dit c'est de ma faute car mes connaissances en HTML sont assez limitées.

Mais comme tu dis il faut impérativement l'utiliser avec Turbo Lister sinon les mises en vente prennent un temps fou.
Message 3 sur 5
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
voir inkfrog.com

ca c top
Message 4 sur 5
dernière réponse

je suis aussi sur inkfrog, mais je trouve pas terrible et hyper lent
Message 5 sur 5