le 05-07-2011 15:09
Hello,
Bon tlm dors ici ?
Une cliente m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'elle à reçu son colis et qu'elle s'excuse d'avoir douté de ma bonne fois quant à l'expédition de celui-ci ... en effet le cachet de la poste indiquait que le colis avait été posté le 24 mai... mieux vaut tard que jamais mdr
Hallucinant la poste !!
le 07-07-2011 11:09
Du moment que tu n'as pas pris une tomate, tout va bien
😉
Moi sur PM on vient de me faire le coup du colis recu... et vide. J'y crois pas en plus.... Je ne sais pas pourquoi mais des le debut j'avais un mauvais pressentiment, j'ai un radar avec les clients moi, c'est effrayant. Je vais me reconvertir en voyante, ca paiera plus et ca sera moins d'emm....
le 07-07-2011 12:22
Oui !! Et puis sympa de reconnaitre s'etre emportée pour rien et que je suis une "bonne" vendeuse...car je suis certaines que bcp quand elles ont fait une erreur se taisent ms ne vont pas le reconnaitre...
J'en ai remis une à sa place, elle m'a collé une neg au bout de 3 jours pour non recu...elle me dit de lui dire sur le champ ou est le colis sinon elle ne s'arretera pas là... je lui ai dis que 1 ses menaces je m'en cogne, 2 c'est facile d'agresser les vendeur mais elle avait le choix de payer un peu plus cher et d'avoir un suivi donc qu'elle prenne ses responsabilités et me lache...me gave les clients en ce moment 😄
Ouais un colis vide, étrange, bon pkoi pas ms faut arreter si la poste pique un truc ils donnent pas l'enveloppe vide..j'ai eu le coup aussi, enfin non la poste avait laissé la facture 😄 mdrrrr