annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
Bonjour à tous!
Depuis le changement de mise en vente et de modification d'une annonce, je n'arrive pas à modifier certaines annonces mises ces derniers jours.
Lorsque je clique en bas de page sur "enregistrer et confirmer" il s'affiche "Veuillez enregistrer les informations dans les champs en surbrillance". Or, il n'y a AUCUN champ en surbrillance!
Donc, IMPOSSIBLE de modifier mes annonces !
Pouvez-vous m'aider?
D'avance Merci.
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Qui peut m' aider ?

faites en part a ebay,il vous répondront dans les 24h!!en bons power sellers que vous etes,cela fait partis de nos avantages ,alors................
Message 2 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
C'est ce que j'ai par tél, et par mail, mais pas plus de résultat... L'explication qu'il me donne ne marche pas.
Message 3 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

alphacommunication
Non applicable
essaye juste confirmer, et non confirmer et enregistré???
Message 4 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
Il n'y a qu'un seul bouton "enregistrer et confirmer"
Message 5 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut yvonne 🙂

tu utilises le gestionnaire des ventes pro pour tes mises en vente?
Message 6 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
Salut Olivier:-D
Oui, une habitude:^O. Tu connais un moyen d'arranger ça?:_|
Message 7 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
resalut yvonne 😄

c'est à quelle page que tu rencontres ton problème?
Message 8 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
Olivier:-D
Lorsque je modifie une annonce, en bas de page tu as "confirmer et enregistrer". Lorsque je clique dessus une nouvelle page s'affiche avec la mention en rouge "Veuillez enregistrer les informations dans les champs en surbrillance", et IL N'Y A PAS de champ en surbrillance]:)
C'est désespérant:_|
Message 9 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
sur le gestionnaire des ventes pro lorsque tu veux modifier une annonce tu as trois possibilités :

soumettre (l'annonce)
enregistrer les modifications (modification de l'annonce et du modèle)
enregistrer comme nouveau modèle (modification de l'annonce et enregistrement d'un nouveau modèle)

puis tu choisis entre annuler les modifications ou soumettre les modifications.

je pense que tu devrais voir dans les modes de transport car souvent on oublie de sélectionner une mode de transport valable. à moins que ce soit le mode de paiement.
Message 10 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

Bonjour Ymarvy,
Je ne connais pas le gestionnaire de vente pro,
mais visiblement certains de vos articles sont en vente pour France uniquement ou Europe ou Monde Entier.
Est ce qu'au niveau des frais de livraison et lieu de livraison, c'est bien renseigné. Est ce que vous n'auriez pas spécifié des frais de livraison pour l'Europe sans spécifié que vous livrez en Europe ou l’inverse. Ca pourrait peut être coincer à ce niveau, c'est une idée que j'ai eu.
@+
Message 11 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
oui voilà c'est des petites choses comme ça qui peuvent bloquer la modification.
Message 12 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
Merci Carandsee et Olivier,
J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de frais de livraison, j'ai donc revu ça, mais le nouveau système de mise en vente est assez flou, et le résultat est le même, toujours la même phrase "Veuillez enregistrer les informations dans les champs en surbrillance", seulement IL N'Y A PAS DE CHAMP EN SURBRILLANCE !!!
Je vais recontacté ebay ebay dès demain, peut-être s'agit-il d'une défaillance de leur nouveau système?
Message 13 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

C'est certainement inutile de le dire. Tant pis!Est-ce que tu as vérifié les mises à jour. En version beta, ça coince souvent par là!
Message 14 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

Autre petite chose bien connu: Eteins TL, ensuite ton ordinateur et recommence.
Message 15 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

Désolé de dire des choses aussi "bas de gamme", mais parfois, ca marche!
Message 16 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
je ne sais pas si elle utilises TL car il n'y a pas enregistrer et confirmer me semble-t-il?

c'est quand même bizarre qu'il indique les modifications alors qu'elles n'aparaissent pas.
Message 17 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

j'ai eu cela plusieures fois et à chaque coup pour une mise à jour!
Message 18 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

Cela peut être un probléme de caractéres du clavier qui n'est pas accepté. Revoir attentivement ce qui est entré comme caractére, il y a des PC portable qui sont ennuyant sur ce plan. La précaution serait également d'effacer le logiciel de vente utilisé et de rechargé la nouvelle version , reconfigurant tout attentivement et en pensant à ces probléme de carctéres non reconnus( . et ,)
Message 19 sur 26
dernière réponse

Qui peut m' aider ?

ymarvy
Non applicable
Merci à tous pour votre aide:-D
Après contact tél auprès d'ebay aujourd'hui, il semble que le problème soit insoluble car on m'a demandé de terminier ma vente (avec remboursement des frais bien sûr) et de remettre l'article en vente (avec les modifications que je voulais). Eux-mêmes ne sont pas arrivés à faire les modifications!
Encore une fois MERCI à TOUS:-D
Message 20 sur 26
dernière réponse