annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui va faire grève?

lefildemma
Non applicable
Je reprends le thread de laura avec un titre plus explicite:-x
Donc à priori oui pour moi
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Qui va faire grève?

Moi j'y suis depuis mi janvier...
Je pense d'ailleurs perdre mon sézame pour ce forum d'ici qqs jours. snif !

Pour le moment je suis trop écoeurée d'eb' donc j'ai mis un hola dans mes ventes. Faut avoir les couil... de le faire quand on est pro mais bon j'assumerai les conséquences.

Depuis le début de février j'ai vendu 4 objets... à l'insu de mon plein gré :^O,
Hors boutique qui compte une centaine d'objets permanents, j'ai mis moins de 10 objets en ligne.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

idealshop-fr
Non applicable
ça se bouscule pas ici 🙂

bonjour,

je ne ferais pas grêve. Soutien moral mais pas dans l'action, je fais parti des mauvais élèves. Plutôt, et simplement, eBay n'est pas mon activité principale. ________________

www.paxton.fr
www.etdemain.fr

Qui va faire grève?

lefildemma
Non applicable
justement distri, c'est parce qu'ebay n'est pas mon activité principale que je peux faire grève. Sinon, impossible de laisser filer une semaine de ventes.
Message 4 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

oubienoubien
Non applicable
"c'est parce qu'ebay n'est pas mon activité principale que je peux faire grève"

Sans blague...
Message 5 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

idealshop-fr
Non applicable
oui excusez-moi mieux vaut s'abstenir que de dire ma connerie, c'est un fait, désolé. J'ai fait un raccourcis maladroit. Que ça ne soit pas mon activité principale ne me fait pas "craindre" plus que celà pour l'avenir. Mon avenir ici n'a d'ailleurs rien de certain, hors nouvelles mesures d'eBay (qui sont lamentables) et hors effritement du marché ici.

S'ajoute à celà une concurrence qui ne s'abstiendra pas. Sur des produits de renouvellement régulier, ce serait trop leur offrir.

Je l'ai dit "mauvais" élève, mais assumé et solidaire. ________________

www.paxton.fr
www.etdemain.fr

Qui va faire grève?

*claimalau*
Non applicable
idem pour moi, je regarde ailleurs avant de relancer une vague d'annonces sur ebay... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 7 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

konektikpc-c0m
Non applicable
Je suis dans cette optique là aussi
Une semaine pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et pour m'occuper de mon site !!

Pour info c'est pour tous notre activité principale !!
Message 8 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

ça m'etonnerai pas du tout que ebay propose une megapromotion pendant les jours de la greve pour tenter tous les vendeur a lister... Si c'est le cas ne listez rien...

Je confirme que auilleure ont vend bcp !
Message 9 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

lefildemma
Non applicable
ferez vous aussi le grève des forums???:|
Message 10 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

Pour le nombre qui les lisent ...

Quand à la grève, impossible pour moi sorry . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

Pour moi pas possible la grève. En plus mes clients ne comprendraient pas
Message 12 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

compte-tenu du CA de janvier, de celui de février 😞 et de la concurrence acharnée des BS et autres kamikazes pro : il m'est difficile de faire grève

par contre : je mets de plus en plus d'annonces ailleurs et je réserve à Ebay les "prix mini"

je proposai paypal sur 20 % de mes annonces : je vais ramener le taux à 0 % (ca leur fera toujours ca de moins et si le client est intéressé : c'est pas l'absence de paypal qui l'arrete)
Message 13 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

royalspank12
Non applicable
annonce: 25 🙂 021 🙂 642 🙂 7788.
voici un moyen pour faire savoir la politique abusive d'ebay, libre à vous de faire de même. concernant les messages que j'ai pu lire dans ce post, et sans juger personne, si vous vendez pas pendant une semaine, vous perdrez X euros... si vous ne protestez pas (ou de manière morale seulement) vous en perdrez bien plus par la suite au cours des différentes augmentations vu que ebay aura le sentiment (à raison) de faire ce qu'il veut sans être géné.
je suis dirigeant d'entreprise (hors ebay)et le fait de penser que les client iront voir ailleurs pendant votre grève est archi faux ; ils sont sensibles à la notoriété et la déontologie de nos entreprises. une grève est légitime lorqu'elle est justifiée et argumentée et est différente du fait de ne pas vendre quand vous êtes en vacances. pour un idiot qui achetera ailleurs lorsque vous vendez pas, vous recuperez au moins le double de clients qui penseront que votre lutte est bénéfique pour leur porte monnaie.
Message 14 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

royalspank12
Non applicable
25 visites en 3 heures; pas mal. vous devriez faire ce type d'annonce dans vos catégories respectives si vous voulez le faire savoir à tout le monde
Message 15 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

lacogi29
Non applicable
"vous recuperez au moins le double de clients qui penseront que votre lutte est bénéfique pour leur porte monnaie. "
des clients intelligents alors ! il n'y en a pas beaucoup sur ebay...
pour moi comme carthage51, je ne vais pas m'effacer devant les BS, et les pros qui vendent des objets qu'ils n'ont pas en stock....Si je m'efface ce sera définitivement....
Message 16 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

Anonymous
Non applicable
Je n'ai pas encore pris ma décision.
une grève pour moi c'est un truc qui va au bout. je veux dire soit on ne met plus rien en vente jusqu'à ce qu'ils retirent leurs billes soit on ne fait pas grève. Tu parles une semaine ça va lui faire quoi à E bay, que dalle ...
Je crois que je vais laisser ma boutique telle qu'elle et ne rien mettre aux enchères. De toutes façon la boutique sans les enchères je ne vend rien donc comme je met en vente tous les jeudis soirs, je crois que je ne mettrai rien ce jeudi.
De toutes façon je ne suis pas là jeudi. (d'hab je les programme mais rien fait encore°.
bref, je ne sait pas ... Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

Je suis hésitante aussi.
J'adhère toujours au mouvement et je multiplie les mails à mes clients pour les avertir et leur faire signer la pétition, mais je coince niveau tréso.
Après Janvier très mauvais et Février très moyen... :_|
pour l'instant, je n'ai pas mis de nouveautés pour la semaine prochaine et je ne renouvelle pas tous les invendus pour que ça fasse quand même moins rempli.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 18 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

genereuses
Non applicable
e-brazyl

Je confirme que auilleure ont vend bcp ! ???

ben moi j'aimerai bien voir ou vous vendez bcp ailleurs ??? à part mon site perso et ebay !! j'avoue que j'ai rien trouvé de folichon ailleurs.
merci de m'éclairer:-D
Message 19 sur 43
dernière réponse

Qui va faire grève?

Oui, à la grève, je n'ai rien remis en vente hier, (de toutes façons je n'ai quasi rien vendu en février)mes 5 dernières annonces boutique seront supprimées entre 22 et 23h00 ce jour.
Sur ebay Belgique, ebay fait un sondage dans les forums "vendre" et "acheter" pour savoir qui fait grève ce soir...
Message 20 sur 43
dernière réponse