La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour à tous,
Auparavant dans les catégories où je vends s'affichaient dans mes annonces dans turbo lister les caracteristiques des objets.
Lors de la dernière promo, je ne les avais plus. Résultat aprés chaque mise en ligne via turbo lister, je devais reprendre en modification mes annonces dans ebay pour mettre à jour ces caractéristiques. J'ai mascagné, cherché et pas reussi à trouver d'où venait cette faille. Quelqu'un à une idée ? c'est quand même bizarre que ce pavé ne soit pas repris dans turbo lister car à ce compte là turbo ne me fait pas gagner de temps bien au contraire. Merci de votre aide et bonnes ventes à tous grace à la prochaine promo du 8/11 où il faut encore utiliser le turbo.
bonjour,
cela m'est arrivé ne fois où j'avais fais une mise à jour avec TL.
Il a fallu que je le désinstalle et que je le réinstalle et là miracle, toutes mes catégories sont revenues...
bon courage!
bonjour,
merci atelier gravure pour votre réponse. Oui, je crois que c'est ça. C'est certainement dû à une de mes dernières mises à jour.
Pour la désinstallation et reinstallation, c'est ce que je pensais aussi, mais en dernier ressort car je crains de perdre tout mon historique et mes modèles d'annonce. Vous aviez tout perdu après cette manipulation là?.
si tu fais une sauvegarde de ton fichier avant tu pourras le recuperer apres, sinon tu peux essayer de refaire une mise a jour avant de tout reinstaller, des fois ça revient juste avec une mise a jour, bienvenue dans la jungle