annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ré ouvrir un litige

Bonjour A tous,

Comment fait on pour ré ouvrir un litige qui a été clos ?
Acheteur qui a payé aux bout de 10 jours donc j'ai clos le litige et maintenant elle me renvoie la Marchandise,remboursement éffectué.
Merci:-x
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ré ouvrir un litige

ericetnath34
Non applicable
L'acheteur te paie
tu envoies
Il renvoies
tu rembourses
Où est le problème ?
Si la valeur est importante, hélas, la commission est sur ton pied, c'est clair.
C'est pourquoi je précise dans mes CGV que les retours ne sont acceptés que dans le cas d'un défaut de produit ou une erreur de ma part. (la seconde version est hélas trop fréquente)
cela me permet, même si je frise l'illégalité, soit:
_de proposer un remboursement déduit des commissions et port
_ Un avoir à valoir sur mon site
Message 2 sur 8
dernière réponse

Ré ouvrir un litige

Bonjour,

Vous pouvez expliquer au service client que le client à renvoyer l'objet, que vous êtes donc de nouveau en possession de celui-ci et leur demander un crédit de la commission.

Dans la mesure du possible, fournissez une preuve de l'annulation de la transaction.

Yannis
Message 3 sur 8
dernière réponse

Ré ouvrir un litige

Anonymous
Non applicable
bé là tu frise po

même si je frise l'illégalité

Tu choucrouttes un max dit donc !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Ré ouvrir un litige

ericetnath34
Non applicable
Bah ça a du arriver au maximum 2 fois dans l'année et :
si j'ai des problèmes et qu'ils me jettent, ce sera sans doute le meilleur service que ebay m'aura rendu depuis mon inscription.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Ré ouvrir un litige

Bonjour

Juste une question ? je reprends la marchandise si l'acheteur n'est pas satisfait par contre je ne rembourse pas les frais de port. C'est bien noté dans mes conditions de renvoi mais apparemment les acheteurs ne savent pas lire. J'ai un litige d'une Allemande à qui j'ai remboursé son achat dès la réception du colis. Elle veut le remboursement des frais de transport allé et retour !! peut être le c..l de la crémière avec !!! ras le bol, je vais me prendre un rouge car je refuse ce remboursement que je n'ai pas encaissé.
Avez vous ce genre de problème ?
merci d'une réponse
Message 6 sur 8
dernière réponse

Ré ouvrir un litige

Anonymous
Non applicable
nous nous remboursons les frais d'achat: produit et frais d'expédition. Frais de retour à la charge du client:
- tu achètes via le net c'est le risque.
- tu fais vire le commerce de proximité, tu as des avantages importants... y a pas que le prix dans la vie 🙂
Message 7 sur 8
dernière réponse

Ré ouvrir un litige

Bonjour,
Je le précise dans mes conditions de retour et, légal ou illégal, rouge ou pas rouge, je ne rembourse pas les frais d'expédition et je ne les rembourserai jamais. Après, chacun fait comme il veut mais il ne faut arrêter de se laisser emm...
Et de plus, pour les articles à petit prix, on revient toujours au problème qu'en remboursant les frais d'expédition qui malgré tout ont été payés, on peut être en marge négative, et la vente à perte est interdite.
Amicalement à tous.
Message 8 sur 8
dernière réponse