bourly ...il faut savoir !!
ici il y a le risque paiement en bois , paiement paypal retourné , adresse pas tjr claire de livraison , attente que lec lient regle , enchere en bois , et que sais je .
Sur price tu paye 15 % de com c est cher mais pour le prix tu est payé par le site , donc fini les attentes d encaissement , cheque en bois , cheque egaré , cheque non signé , virement non fait , paypal litigieux ,etc ...
Attendez un service se paie donc chacun voit ce qu il prefere , mais en terme de rentabilite vente de ma societe c est clair , 10 % de vente ici , le reste ailleurs .
les prix boutique c esgt bien mais ca attire pas grand monde
Chaque jours je recois une trentaine de vente sur 2foismoinscher et et price ici au jourdhui 2 vente ici
je regarde lundi 36 colis poste et 22 lettre bulle et ici le week end dernier 5 ventes ..
je clique j imprime le bon de livraison et je poste , ici entre le moment ou le client a envoyer son paiement et ou je lee recois on a le temps de tuer un ane a coup de figue 🙂
Maintenant faut voir , ma societe travaille sur le debit et le volume ici c est plus trop ca .
C est aussi une notion qui echappe a certain pour un petit vendeur ici c est tres bien pour un pro ca devient vite limite .
Payer chaque 10 jours 2.65 pour remettre 20 coffret final fantasy en vente + 5.25 % de com avec les problemes de non payeurs ( et en vendre 5 par periode de 10 jours ) ou en mettre 999 sur price ( et 2foismoincher ) et ne payer que 15 % de com ( avec en plus la mise en avant sur 2foismoins cher sans rien payer ) et en vendre 10 par jour .
tu me dira ici je les vends 12.99 et la bas 15.99 je ne suis pas calus non plus mes prix de vente varie suivant les sites ( 12 sur mon site commercial )
D autre part la bas pour ce qui est du jouet pas de concurrence asiatique parcequ' ici en rubrique jouet c est honk kong power lol .
Si vous vous arretez au prix de la com sans regarder les autres avantages c est sur que vous bougerez peu .