annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation à tout va.

Bonjour,
Un acheteur lance un litige sur paypal sans même communiquer au préalable (bon encore ce n'est pas très grave).
Seulement, n'importe qui peut lancer un litige sur paypal et avoir gain de cause parcequ'il est acheteur... ?
Je m'explique :
Je vends un jeu vidéo (pour 15 €).
Je donne l'état de l'objet dans l'annonce (en toute honnêteté).
L'acheteur reçoit l'objet en temps record et me colle un litige sans que je m'y attende parceque l'objet ne correspond pas à l'annonce. Selon lui l'objet n'est pas en excellent état mais en très bon état, voir en état moyen.
Je trouve que rien n'est objectif là dedans.

En gros n'importe qui peut lancer un litige sur ces seule "impression" de l'objet... ?

Merci pour vos réponses
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Réclamation à tout va.

Ben tout acheteur peut ouvrir un litige pour n'importe quoi, maintenant celà ne veut pas dire qu'il aura gain de cause ! N'hésite pas à harceler paypal dans tous les sens (tel, fax, courrier AR suivant valeur de l'objet, ...) .

Si tu as raison et que tu sais le faire savoir, il n'y a pas de raison qu'ils ne tranchent pas en ta faveur . Par contre, ça peut être long, voir très long; ce n'est pas forcémment un mal car celà pourra t'éviter la tomate .

PS : félicitations pour tes articles en vente, il y a de vrais trésors ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Réclamation à tout va.

Merci pour ta réponse et pour le compliment.
Message 3 sur 3
dernière réponse