annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse Ebay pour la pub dans ma boutique

voilà la réponse Ebay, ils ont le droit de faire de la pub pour ms concurrents directement dans ma boutique, dites moi que je fais un cauchemard ????]:)

Bonjour Monsieur Soule,

Nous avons bien reçu votre message du 24 Octobre 2008 concernant les annonces publicitaires sur votre boutique et vous en remercions

Sachez Monsieur que comme indiqué sur notre page relative aux frais et commission d'eBay :

Les frais vous donnent le droit de vendre sur eBay. Les vendeurs n'achètent pas de droits exclusifs sur les pages Web d'eBay. eBay peut décider, à sa seule discrétion, et sans obtenir votre consentement ou vous verser aucune somme, de placer des publicités de parties tierces sur n'importe quelle page Web présente sur son site.

Vous pouvez consulter notre règlement relatif aux frais, commission et publicités de parties tierces sur la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de succès pour vos ventes sur eBay.

Cordialement,

Samantha Kerriou
Le Service consommateur d'eBay

zone1267
Non applicable
Il te reste à quitter ce site de mairde qui s'enrichit sur ton dos et sur la misère des autres en attirant le max de naïfs pour leur piquer les quelques sous qui leur restent.
Message 2 sur 14
dernière réponse

chez d'autres c'est different?
Message 3 sur 14
dernière réponse

:^O
Message 4 sur 14
dernière réponse

Je reste persuadé qu'il existe une jurisprudence pour ce genre de choses, c'est l'exploitation de ma boutique en jouant sur les mots site web
qu'en pense Erentole ?
Message 5 sur 14
dernière réponse

Rien de choquant dans tous ca eBay.fr ne t'appartiens pas, tu payes pour creer une annonce.
Ton annonce est crée conformement a ta demande apres s'ils veulent mettre 50 pubs, ils font ce qu'ils veulent !
Message 6 sur 14
dernière réponse

Je pense en effet qu'il y a peut de recours même si ça me fou en rogne se genre de réponse !X-( -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 7 sur 14
dernière réponse

Rien de choquant dans tous ca eBay.fr ne t'appartiens pas

C'est très choquant .

Quand tu loues un espace publicitaire dans une revue, il n'y a pas tes concurrents dans ton annonce !

De mettre leurs liens shopping.com (z'avez vu, c'est plus marqué comme ça ]:)) ou quelque autre DANS nos annonces, c'est immonde et abject .

J'ai du mal à rester poli :8} Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 14
dernière réponse

ekosport
Non applicable
le pire c'est pas ces pub là
mais les pub que peuvent avoir nos clients quand l'annonce se termine
il y'a des objets similaire qui renvoie drirectement sur le site web du gars qui fait la pub
en gros nous on vend du ski sur ebay et sa renvoi sur un site web d'un gars qui en vend aussi (mais pas sur ebay)
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 9 sur 14
dernière réponse

De mettre leurs liens shopping.com (z'avez vu, c'est plus marqué comme ça ]:)) ou quelque autre DANS nos annonces, c'est immonde et abjec

oui, mais écrit dans le règlement et ledit règlement rédigé et protégé par une armée de juriste. Ebay est chez lui il fait ce qu'il veut.

Il l'a dit " ou vous acceptez notre règlement ou vous fermez votre compte ici " avec le lien de fermeture du compte.

Lorsque nous avons ouvert le compte nous avons accepté le règlement. Dans ce règlement Ebay a écrit que ledit règlement peut être modifié.

Encore une fois si BB décide un jour de supprimer sa rubrique jeux vidéo, il le fera, la preuve LVMH n'a pas réussi par le biais d'un procès à faire fermer la rubrique parfum.

Les restrictions de compte c'est pareil, tout est écrit dans le règlement. Nous vendeurs n'avons nous pas la possibilité des mettre des pseudos en acheteurs interdit ?

Si, donc Ebay fait la même chose en restreignant des comptes des mauvais vendeurs.

La seule défense c'est de prouver à BB que le robot se plante et de leur demander de le supprimer, ce qu'il feront jamais
Message 10 sur 14
dernière réponse

Un autre point où là par contre ils sont dans l'illégalité c'est la loi Schrivner ( pardon pour l'orthographe ) qui est inapplicable.

Car l'acheteur ne peut pas se rétracter de la vente, nous sommes obligés de faire un litige pour non paiement pour récupérer la commission
Message 11 sur 14
dernière réponse

L'acheteur devrait avoir un bouton visible pendant 7 jours ou il y aurait écrit " annuler mon achat "
Message 12 sur 14
dernière réponse

Il se tire une balle dans le pied mais ne s'en rende même pas compte.
Message 13 sur 14
dernière réponse

je ne comprends pas la réponse "il se tire une balle dans le pied???????

Quant à la comparaison avec la presse, pas recevable, si je fais de la pub dans un journal, JE choisis de mettre une pub au milieu d'autres. Dans le cas de la boutique Ebay , sur le fond: je paye pour vendre mes produits , je loue effectivement un espace pour vendre mes produits pas ceux des autres, mettre de la pub nuit à mon commerce et à l'image de marque de la boutique... je vais regarder cela avec mon avocat
à suivre , dites moi si je suis le seul que cela dérange ?????
Message 14 sur 14
dernière réponse