Bonjour à tous et à toutes
C'est la première fois que j'écris sur le forum mais cette fois c'est pour évacuer ma colère.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Encore une de mes annonces retirées en prétextant que je n'avais pas le droit de vendre des parfums interdit depuis la décision du 30juin.
Le problème, c'est que mon annonce ne comportait aucune des marques interdites. Il faut quand même qu'ils arrêtent leur paranoia collective.
Ils retirent sans vérifier les annonces.
J'ai apeler le service sécurité; la dame, trés gentille a vérifié l'annonve avec moi et dit être d'accord avec moi mais seul le service sécurité de m.... peut reconnaître son erreur.
" Ne vous inquiétez pas, si l'on sait trompé, on vous remboursera les frais d'insertion..." Mais j'en ai rien à F.... car tous les enchériseurs de l'annonce vont se poser beaucoup de question et ne me feront plus confiance.
Je les ai prévenu que la prochaine fois ils recommencaient cette erreur, je déposerai plainte et intenterai une action en justice. Cela ne fera que la huitième action, et que je gagnerai comme d'hab.
Ils m' ENERVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus de tout ce que je vois mais il faut faire comme si de rien n'était et laisser les vrais escrocs se ballader sur le site...................